Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
25 mai 2019

Une dernière chose

La Chanson du séjour à Paris

C'est le morceau qu'on a répété pendant toute la convention pour la chanter aux acteurs lors de la clôture. Et elle m'a poursuivie tout le temps. Dans la voiture, bien sûr, puisqu'elle fait partie de ma playlist. Et deux fois à Disney. Lors du spectacle des Gardiens et à un karaoké le soir au Village, pendant que j'achetais mon lapin. C'est pour ça qu'il s'appelle Freddie ^^

 

Merci d'avoir regardé.

Publicité
Commentaires
M
Je l'aime bcq cette chanson. Le pire je sais même pas pourquoi j'ai un sentiment mélancolique avec. Je pensais que ct lié à un film mais même pas. Du coup je pense que j'ai du l'écouter lors de ma première peine de coeur vu que j'étais bcq de Queen à l'époque...
Répondre
V
J'adore cette chanson . Tu as vu Bohémian Rapsody ?
Répondre
M
Cette chanson me donne toujours envie de pleurer
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité