Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
9 mai 2019

Panel Sebastian Roché

Ça a été un grand moment !! Normalement, les acteurs répondent aux questions, plus ou moins sérieusement, assis dans leur fauteuil. Seb lui, était en roue libre. Il nous a fait un one man show mémorable !!

Son interprétation de My heart will go on restera dans les mémoires !!! ( et oui c'est ce qui arrive quand on joue un Ange qui a repêché le Titanic parce qu'il déteste la chanson du film XD). Même si ce que j'ai préféré, c'est sa parodie de l'école des fans XD.

Je n'ai vraiment pas regretté d'avoir acheté son autographe du coup ( j'aurais dû prendre la photo aussi ! Et tout le reste ^^). D'autant que j'ai eu la chance d'arriver pile dans un creux de son planning et j'ai pu discuter tranquillement avec lui. Comme il est français, c'est beaucoup plus facile pour moi, je suis plus à l'aise. Et c'est vraiment quelqu'un de super accessible.

Convention (3)

Convention (5)

Convention (9)

Merci d'avoir regardé.

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cet acteur sans savoir qu'il était français en fait. C'est un peu comme Mark Sheppard, l'acteur que tu reconnais, que t'aime bien mais dont tu sais jamais le nom! >_<<br /> <br /> Je m'en souviendrais maintenant. Merci pour le partage! ♥
Répondre
V
Il a l'air très sympa . C'est un merveilleux souvenir que tu vas garder de cette Convention .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité