Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
20 janvier 2021

Divers

dw

collage-photo Doctor Who

Paddington (2)

pin's (1)

mon premier pin's Narnia, et j'ai choisi Caspian et mon film préféré des 3 ( l'un de mes tomes favoris aussi d’ailleurs ^^)

salon (2)

ma belle carte Narnia est enfin dans son cadre. Merci Moth ♥

salon (1)

j'aime mon salon ♥

the amazing spider-man

J'avais déjà les deux films en blue-ray, dont un steelbook. Mais je n'ai pas pu résister quand j'ai vu ce coffret !!!!

Voilà, j'ai posté toutes les photos que j'avais en réserve. Et je me rends compte que m’épancher sur le Net ne m'intéresse plus autant. Poster les photos oui, mais moins qu'avant. Il y a certaines choses que j'apprécie de garder pour moi, désormais. Je vais donc peut-être me concentrer sur Flickr et Instagram.

Dans tous les cas, je ne compte pas fermer ce blog. Mais je ne posterai peut-être pas dessus prochainement, ou moins souvent.

Du coup, n'hésitez pas à commenter mes photos sur les autres sites si vous en avez envie. Des bisous ♥

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou, je te souhaite un très bon Noël. J'espère que tu vas bien ! Bisous. ♥
Répondre
S
J'adore le cadre de 12th! ♥ Et ton salon est très joli! :)
Répondre
V
Je prends le cadre Doctor Who .<br /> <br /> J'aime beaucoup cette séance photos .<br /> <br /> Oui Flickr c'est bien . J'y vais régulièrement .
Répondre
L
Coucou ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la déco de ton salon, c'est vraiment chouette et cosy ! ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité