Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
14 janvier 2021

Noël

Même s'il commence à être un peu tard pour ça, je vous souhaite à tous une très bonne année.

( Franchement, c'est mal parti, mais bon...)

Et je prends enfin le temps de poster les photos de Noël. Mieux vaut Tardis que jamais.

Mais force est de constater que ça ne m’intéresse plus autant qu'avant de poster. Je réfléchis à la question.

Bref ! Place aux photos

IMG_6878

Ouep, on a fait des folies encore XD

IMG_6882

notre réveillon, devant des épisodes de Doctor Who

IMG_6886

Le soir du 24, on a déballé les livres, comme en Islande.

IMG_6887

Mes belles chaussettes ♥

IMG_6894

Est-ce qu'il est pas trop mignon, mon Grogu ? ♥

IMG_6895

IMG_6920

♥♥♥

IMG_6921

le plus beau papier cadeau du monde ♥

IMG_6926

Wormtail ♥ Les 4 Maraudeurs sont réunis

IMG_6941

♥♥♥ oui j'ai eu 3 Remus Lupin pour Noël. Mais soyons honnêtes, on a jamais assez de Remus de toute façon XD ( et y une Lancelotte qui fait du photobombing lol)

IMG_6945

Le beau carnet que Moth m'a fabriquée ♥ Il est trop parfait !! J'ai pleuré en le découvrant. Merci encore ♥

IMG_6948

J'ai été pourrie gâtée encore. A force, je vais finir par croire que je le mérite XD ( et cette fois, c'est Salem qui fait du photobombing ^^)

IMG_6951

IMG_6952

IMG_6955

Mon petit Remus ne m'a pas quittée de la journée ♥

Ça a été un super beau Noël. Merci encore à tous ceux qui m'ont gâtée ♥

Publicité
Commentaires
V
Superbe séance photos . Tu as été plus que gâtée . J'adore Grogu dans sa couverture . <br /> <br /> Il est vrai que je me demandais si tu n'avais pas laissé tombé ton blog .<br /> <br /> Ce serai dommage .<br /> <br /> Je veux encore des belle photos .<br /> <br /> PS Je n'avais pas vu Salem .
Répondre
S
Quels beaux cadeaux! Ça en fait des choses! C'est un Noël très "Harry Potter"! Je suis contente pour toi. :)<br /> <br /> C'est vrai que l'année ne commence pas super mais j'espère que ça va aller en s'arrangeant et que tu pourras bientôt profiter de ton pass annuel Disney! 😉
Répondre
L
Merci pour le partage ! Ton sapin est superbe comme ta déco de Noël d'ailleurs. Tu as été bien gâtée, c'est cool !<br /> <br /> C'est marrant, on dirait que tes jouets lorgnent ton assiette...<br /> <br /> Ton bébé Yoda est juste terriblement craquant. Je n'arrête pas de regarder toutes les versions actuellement en vente dans les magasins, ça va être presque impossible de ne pas craquer tôt ou tard...<br /> <br /> Je te (re)souhaite une très bonne année 2021.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité