Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
8 mai 2019

Panel Alex Calvert

Certaines photos ne sont pas de grande qualité car j'étais loin, mais il est tellement adorable que je voulais partager quand même ^^. Et dés que son panel a été terminé, j'ai couru acheté son autographe. C'est quelqu'un de très drôle et agréable et j'aurais regretté de quitter la Convention sans le rencontrer.

Convention (64)

Convention (66)

Convention (68)

Convention (73)

Convention (74)

Convention (75)

Convention (77)

Convention (78)

Convention (79)

Merci d'avoir regardé.

Publicité
Commentaires
S
Tu l'as mitraillé!! Tu as bien fait d'en profiter! :)
Répondre
V
J'aime bien les photos un peu flou . Je trouve que ça apporte quelque chose . C'est vrai qu'il a un beau sourire en plus .
Répondre
V
Charmant . Même de loin tes photos sont superbes .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité