Coffre aux étoiles

16 février 2017

Photos#7

2

3

12 fev anniv tyrannie

12 février anniversaire Tyrannie

ariel et mr civet

ariel

chats (1)

chats (2)

elles se détestent la plupart du temps, mais quand il s'agit de se planquer du réparateur, là, elles se serrent les coudes

heureux

kana

mj

ok

plouf

pot

stitch et eleven

sven

vaiana

wish


02 février 2017

Bilan janvier 2017

films/séries :

_ Sons of Anarchy saisons 2 et 3 **** ( la saison 2 mériterait un coeur mais pas la 3 ( sauf le final))

livres :

_ la cuisine des Sorciers

_Emily the Strange tome 2 :( ( nul à chier !!! Typique le genre de bouquins écrits pas des greluches qui essayent de se donner un genre décalé)

_ le carnet magique de Norbert Dragonneau

_ Quatre filles et un jean

_ Notre Dame de Paris illustré par Benjamin Lacombe. **** pour les dessins, * pour l'hisoire ( j'aime pas le style d'Hugo, je l'ai jamais aimé)

_ Petit Futé Tahiti, Polynèsie française ***

_ les neiges de l'éternelle **** ( pas mon genre de bouquin mais vraiment très bon et bien écrit)

_ Grands voyageurs la Polynèsie :( ( typiquement français, un bouquin pour dénigner ! honteux ( et soi disant l'auteur aime le "pays"! Qu'est ce que ce serait s'il aimait pas !))

_ la vie rêvée ou presque de Manon D

_ Quatre filles et un jean le deuxième été **** ( un poil moins bon que le premier)

_ la folle rencontre de Flora et Max ( donc oui, il y a des livres français magnifiques !!! Celui ci est celui que j'ai préféré de tout janvier )

_ Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers

_ Quatre filles et un jean le troisième été *** ( encore plus en dessous du premier que le 2. Ca m'inquiété pour la suite)

 

Beaucoup de coup de coeur ce mois-ci, je suis ravie. J'espère avoir d'aussi belles découvertes en février

Posté par _la_Fee_ à 17:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

31 janvier 2017

Disneyland Paris janvier 2017

Ca a été un weekend génial et magique  ♥

Seuls bémols : temps pas terrible et on a pas pu faire Big Thunder Mountain

Le vendredi soir, nous étions à la Résidence du parc à Montévrain. C'était très sympa

disney janv 2017 (3)

disney janv 2017 (4)

disney janv 2017 (5)

disney janv 2017 (6)

disney janv 2017 (7)

disney janv 2017 (8)

On a diné dans une petite pizzeria au pied de l'immeuble voisin, le Palazzo. C'était très sympa.

disney janv 2017 (1)

disney janv 2017 (2)

 

Le lendemain matin, nous avons rejoint le Sequoia Lodge Hotel. C'était la première fois et c'était grandiose !

disney janv 2017 (9)

disney janv 2017 (10)

disney janv 2017 (11)

disney janv 2017 (12)

disney janv 2017 (13)

disney janv 2017 (14)

disney janv 2017 (15)

la déco sur le thème Bambi est très beau et doux

disney janv 2017 (16)

disney janv 2017 (17)

disney janv 2017 (18)

disney janv 2017 (19)

disney janv 2017 (21)

disney janv 2017 (22)

vue depuis notre fenêtre

disney janv 2017 (23)

disney janv 2017 (25)

 

On a commencé par les Studios pour une fois

disney janv 2017 (26)

disney janv 2017 (27)

disney janv 2017 (28)

disney janv 2017 (29)

disney janv 2017 (31)

disney janv 2017 (32)

disney janv 2017 (34)

disney janv 2017 (35)

disney janv 2017 (37)

disney janv 2017 (39)

Vers l'infini et l'au-delà

disney janv 2017 (40)

disney janv 2017 (41)

disney janv 2017 (46)

Y avait trop de monde, alors je l'ai juste photographié de loin

disney janv 2017 (47)

disney janv 2017 (48)

disney janv 2017 (49)

disney janv 2017 (51)

le midi, nous avons déjeuner au Fuente del Oro. C'était délicieux

disney janv 2017 (52)

disney janv 2017 (53)

disney janv 2017 (54)

disney janv 2017 (55)

Par hasard, nous sommes ensuite tombés sur Timon et Rafiki

disney janv 2017 (56)

disney janv 2017 (57)

Timon n'était pas content que son tsum ne soit pas présent sur mon sac ^^

disney janv 2017 (60)

disney janv 2017 (62)

C'est l'Histoire de la vie

disney janv 2017 (63)

disney janv 2017 (64)

disney janv 2017 (65)

disney janv 2017 (67)

disney janv 2017 (68)

disney janv 2017 (69)

disney janv 2017 (70)

disney janv 2017 (71)

disney janv 2017 (72)

disney janv 2017 (73)

disney janv 2017 (75)

disney janv 2017 (76)

disney janv 2017 (77)

disney janv 2017 (78)

disney janv 2017 (79)

disney janv 2017 (80)

disney janv 2017 (81)

disney janv 2017 (82)

disney janv 2017 (83)

disney janv 2017 (84)

disney janv 2017 (85)

disney janv 2017 (86)

disney janv 2017 (87)

disney janv 2017 (88)

disney janv 2017 (89)

 

Je suis d'humeur très Wonderlandienne en ce moment 

 

disney janv 2017 (90)

disney janv 2017 (91)

disney janv 2017 (92)

disney janv 2017 (93)

disney janv 2017 (94)

disney janv 2017 (95)

disney janv 2017 (96)

On attend la Magie Disney en parade. Ca sera la dernière fois pour nous, avant qu'elle soit remplacée par la nouvelle

disney janv 2017 (97)

disney janv 2017 (98)

disney janv 2017 (100)

Merlin s'exstasie sur mon petit Duffy déguisé en magicien.

disney janv 2017 (103)

disney janv 2017 (105)

disney janv 2017 (106)

disney janv 2017 (107)

disney janv 2017 (108)

disney janv 2017 (110)

disney janv 2017 (111)

disney janv 2017 (112)

disney janv 2017 (113)

disney janv 2017 (114)

disney janv 2017 (115)

disney janv 2017 (116)

disney janv 2017 (117)

disney janv 2017 (119)

disney janv 2017 (120)

disney janv 2017 (122)

disney janv 2017 (124)

disney janv 2017 (125)

disney janv 2017 (126)

disney janv 2017 (127)

disney janv 2017 (128)

disney janv 2017 (129)

Diner au Earl of Sandwiches, notre incontournable

disney janv 2017 (130)

disney janv 2017 (131)

disney janv 2017 (132)

disney janv 2017 (133)

disney janv 2017 (134)

disney janv 2017 (135)

disney janv 2017 (136)

disney janv 2017 (137)

disney janv 2017 (138)

disney janv 2017 (140)

Direction le Redwood bar, le bar de notre hotel. Un endroit superbe et chaleureux.

disney janv 2017 (141)

 

J'avais très envie d'un cocktail. Parce que c'était les vacances, qu'on décompressait et qu'on fétait nos 8 ans. Et parce que c'est joli XD

disney janv 2017 (142)

J'ai pris cette superbe chose que j'avais lorgné sur la table de 3 copines. C'est rouge, c'est lumineux.. Ca coute les yeux de la tête et c'est de la vodka !

Vérdicte: c'est délicieux !!! Pas fort du tout ( mais je suis toute gaiette après ^^), un peu sucré et succulent. Ca coute cher mais c'est bien maitrisé et j'ai un joli glaçon factice lumineux qui change de couleur en souvenir. J'aime ♥

disney janv 2017 (143)

disney janv 2017 (144)

des petites choses à grignoter sont servies avec quand même ( vu le prix, encore heureux, mais ça ne serait pas le cas partout pour autant)

disney janv 2017 (145)

disney janv 2017 (146)

disney janv 2017 (147)

disney janv 2017 (148)

disney janv 2017 (149)

Je l'ai aimé mon cocktail hein ? Ca se voit ? XD

Après, saut à la piscine. Pas de photos, évidemment. mais c'était fabuleux. Sublime piscine, super toboggan, c'était très drôle. Et très relaxant. Toutes mes douleurs sont parties après une heure dans l'eau

disney janv 2017 (150)

disney janv 2017 (151)

disney janv 2017 (152)

disney janv 2017 (153)

disney janv 2017 (154)

disney janv 2017 (155)

disney janv 2017 (156)

Rencontrés le Roi Louis et Baloo. ILs étaient très droles, ainsi ques leurs accompagnateurs. Ils dansaient, faisaient les fous, Baloo a pris des photos, a essayé de manger des peluches, et a meme fait la queue à coté de nous ^^

disney janv 2017 (157)

disney janv 2017 (160)

déjeuner au Earl avant de reprnedre la route

disney janv 2017 (161)

disney janv 2017 (162)

disney janv 2017 (163)

disney janv 2017 (164)

disney janv 2017 (165)

petit gouter sur la route

disney janv 2017 (166)

souvenirs rapportés ( grace aux soldes, le coffret d'Infinituy Joie/Colère coutait 10€ au lieu de 40)

disney janv 2017 (167)

disney janv 2017 (168)

disney janv 2017 (169)

disney janv 2017 (170)

disney janv 2017 (171)

disney janv 2017 (173)

 

C'était vraiment magique !! L'un de nos plus beaux séjours ♥

Merci d'avoir regardé

 

26 janvier 2017

Photos#6

auryn et cupcake

grianan

kana

meg et pégase (1)

meg et pégase (2)

parc (1)

parc (2)

parc (3)

parc (4)

parc (5)

parc (6)

resto (1)

resto (2)

resto (3)

rodéo

roscoff (1)

roscoff (2)

roscoff (3)

roscoff (4)

roscoff (5)

 

mon petit dernier

lumpy (2)

lumpy (1)