Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
29 novembre 2019

Premier soir du Séjour

Voilà enfin les photos de Disney !

Le lundi soir, on est juste allé manger au Earl of Sandwich au Disney Village.

J'étais pas super motivée à la base. Mais on a vu le feu d'artifice d'Illuminations au dessus du Disneyland Hotel et les petits chalets de Noël, donc ça valait le coup. J'ai aussi réalisé que j'avais oublié mes moufles alors qu'il faisait super froid XD

On a ensuite rejoint notre chez-nous-pour-deux-jours, le Manoir Beaumarchais.

Pas la même chambre, on en avait choisi une plus petite sans baignoire pour moins cher et en fait on l'a même préférée. La déco était sublime et la cabine de douche super grande.

Earl (3)

Earl (1)

Earl (2)

Beaumarchais (5)

Beaumarchais (6)

Beaumarchais (7)

Beaumarchais (8)

Beaumarchais (9)

Beaumarchais (10)

Beaumarchais (11)

Merci d'avoir regardé.

 

Publicité
Commentaires
V
La mienne aussi . Belle vue et Castiel et Duffy ont profité .
Répondre
L
C'est une vraie chambre de princesse ! ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité