Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
27 novembre 2019

Ca sent bon Noël

Voici mes décos de Noël ( et encore y a pas tout ^^)

déco (3)

déco (4)

Même les pirates fêtent Noël XD

déco (5)

IMG_2189

déco (7)

déco (8)

mon Furie Nocturne est aussi en mode Snogueultog

déco (9)

déco (10)

déco (11)

Monty réfléchit à un moyen de voler Noël, comme son héros le Grinch XD

déco (12)

Ma Crèche, cette année en mode les Animaux Fantastiques

déco (13)

Les 3 Rois Mages ont une drôle de dégaine ^^ Aucune chance qu'ils donnent leurs cadeaux ceux là XD

déco (14)

Il est né le Divin Niffler

déco (15)

Sven est mon futur cadeau de Noël de la part de ma meilleure amie. Il va parfaitement bien sous le sapin, ça deviendra une tradition chaque année.

déco (16)

Comme je suis un gros boulet, j'ai laissé ma serviette sur le petit Duffy de mon set de table alors que je l'ai acheté exprès pour ça !

déco (17)

déco (18)

déco (19)

déco (20)

déco (21)

déco (22)

déco (26)

déco (27)

Ma Yankee Candle préférée... On se demande pourquoi XD

déco (28)

déco (29)

déco (30)

déco (31)

déco (33)

déco (35)

déco (48)

déco (49)

déco (50)

déco (1)

déco (38)

Nos Chaussettes de Noël. On a pas de cheminée, on fait comme on peut ^^ Celles-ci sont la mienne et celle de Castiel

déco (39)

Et voici celles de mon Homme et de Duffy

déco (40)

déco (41)

déco (42)

déco (43)

déco (44)

déco (45)

déco (46)

déco (47)

Désolée pour le post à rallonge. Merci d'avoir regardé.

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes décorations de Noël! Il y en pour tous les goûts! Petit coup de coeur pour le sapin décoré de blanc et bleu pour un effet "gelé". :D
Répondre
V
C'est trop . Furie Nocturne avec son bonnet me fais trop rire . quant à la crèche je n'en parle même pas tellement c'est extraordinaire .<br /> <br /> Merci pour le partage .
Répondre
M
💖💖
Répondre
L
Quelle jolie déco ! ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité