La semaine a été très dure. Douleurs, malade, stress. Bref, semaine de merde. Heureusement que mon Bourriquet est arrivée, ça a aidé ♥

Alors mon Chéri m'a amenée dans une animalerie voir de mignons petits lapins, souris et poissons ( on a pris une gamelle pour Salem, toute rose et bien lourde ( pour que sa connasse de frangine arrête de lui renverser son eau )). Cadeaux et restaurant. Ça fait bien du mal au moral

cadals (1)

En cherchant un couteau à beurre à Leclerc, je suis tombée sur ces couverts arc-en-ciel. Ils sont magnifiques ! Ma photo ne leur rend pas justice. Ils complètement très bien mon assortiment Mickey.

cadals (2)

cadals (3)

Carnet et stylo Nebulous Stars, sur une de mes favorites, Marinia ( je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi, n'est ce pas ? ). Stylo gel blanc parce que le mien est en fin de vie. Et des sachets surprises Sylvanian Family. Je les avais vu sur Internet mais je n'espérais même pas en trouver ici, donc c'était une bonne surprise.

cadals (4)

J'ai eu le petit pianiste et le petit tambour(-iste ? XD), que j'ai oublié de photographier, ouh la vilaine ! Parmi les possibilités il y en a un qui joue du xylophone, si je l'avais eu, je l'aurais nommé Becky ( Jackson, de Glee). Ben du coup, j'ai décidé qu'ils auraient tous des noms issus de Glee. Le pianiste est donc Bébé Blaine et l'autre, Bébé Brittany.