Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
14 janvier 2019

Petits cadeaux

cadeaux (1)

La Rock Candy Ariel, que je me suis offerte mais que mon Homme est allé chercher pour moi. Et il m'a fait un cadeau surprise. Lancelot a l'air d'aimer.

Montélimar

Voilà mon nouveau Niffler, Montélimar ( Monty pour aller plus vite ^^). J'adore qu'il ait vraiment une poche ventrale, j'ai mis des pièces anglaises dedans. Et il est tout doux ♥

Publicité
Commentaires
V
Il est adorable ce Niffleur . bienvenue à toi Monty .<br /> <br /> On ne voit pas trop La Rock Candy Ariel .
Répondre
S
Quelle jolie attention de la part de ton homme. ♥<br /> <br /> Monty est trop mignon, j'adore sa bouille.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité