Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
15 janvier 2019

Le Petit Manoir de Keriolet

une très belle demeure ancienne, réaménagée en hôtel. Absolument parfait pour notre anniversaire. Ça fait 10 ans aujourd'hui que mon Homme et moi sommes ensemble.

le Petit Manoir de Keriolet (6)

le Petit Manoir de Keriolet (8)

le Petit Manoir de Keriolet (9)

le Petit Manoir de Keriolet (11)

le Petit Manoir de Keriolet (12)

le Petit Manoir de Keriolet (13)

le Petit Manoir de Keriolet (14)

le Petit Manoir de Keriolet (15)

le Petit Manoir de Keriolet (18)

le Petit Manoir de Keriolet (19)

le Petit Manoir de Keriolet (20)

le Petit Manoir de Keriolet cheminée François 1er (10)

le Petit Manoir de Keriolet cheminée Louis 12 (17)

la chambre

le Petit Manoir de Keriolet (1)

le Petit Manoir de Keriolet (2)

le Petit Manoir de Keriolet (22)

le Petit Manoir de Keriolet (23)

le Petit Manoir de Keriolet (25)

des anges !!!♥

le Petit Manoir de Keriolet (26)

cette baignoire, c'est mon rêve ! J'adore ça ♥

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Il est superbe cet hôtel . Joyeux Anniversaire . 10 ans déjà ! Mon Dieu comme le temps passe .
Répondre
M
Joyeux anniversaire les amoureux!
Répondre
S
Ça a l'air vraiment superbe! Joyeux anniversaire! Profitez bien de votre séjour! ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité