Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
2 janvier 2019

Dernières Sorties de l'année

jimida (1)

Newt fait un petit tour au restaurant japonais.

jimida (3)

jimida (5)

Ça reste un gros fantasme XD

memphis (5)

Mickey goute au cocktail de Noël du Memphis Coffee

memphis (6)

memphis (8)

Mon Homme a eu des chèques-cadeaux à son boulot et à décider de m'offrir un pré-Noël

cadeaux

Pourrie-gâtée je suis. J'ai regardé les 2 Mamma Mia le soir même, en mode karaoké. C'était trop bien !

~~~~~~~~~~~~~~

Je vous souhaite une très bonne année à tous !!!!

Publicité
Commentaires
S
MMMH! Le plat de suchi! Ça donne trop envie! ♥ J'adore ton petit Mickey!
Répondre
V
Newt est vraiment trop chou avec sa petite valise .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité