Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
2 janvier 2019

Cadeaux de la part de la famille

cadeaux famille (1)

La petite Shellie May version Casse-Noisette, de la part de maman.

cadeaux famille (2)

des chaussettes toutes douces de la part des parents de mon Homme

cadeaux famille (3)

des produits Lush de ma gamme préférée, encore de la part des beaux parents.

cadeaux famille (4)

un carnet personnalisé encore de leur part

cadeaux famille (5)

une jar Yankee Candle, encore d'eux

cadeaux famille (6)

mes cadeaux Castiel, de la part de mes soeurs et de maman. Ils sont trop beaux ♥♥♥♥

 

J'ai été super pourrie gâtée !! Merci !!! ♥

 

Publicité
Commentaires
S
Quel beaux cadeaux! Shellie May est trop belle! ♥
Répondre
V
Il est beau le carnet . J'adore les chaussettes .<br /> <br /> Tu as été bien gâtée . Parce que tu le vaux bien .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité