Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
22 décembre 2018

Souvenirs de Disneyland

IMG_6105

vue d'ensemble

IMG_6107

verre et set de table Mickey. J'avais déjà le bol et l'assiette dans cette collection, et je voulais l'ensemble pour mes petits déjeuners... En fait, je voudrais absoulument tout dans cette collection ^^

IMG_6108

IMG_6109

set de table et verre Tic et Tac. Ils sont tellement choux

IMG_6110

un magnet gourmand pour mon frigo

IMG_6111

un bullet journal. J'en avais encore jamais eu, et mon agenda Sentimental Circus est presque terminé. Ca me sera donc bien  utile. Et le pyjama Bourrriquet !! Je possède le rose depuis des années et il est dans un sale état. En bleu, il est encore plus joli. Et tout doux

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, c'est terminé. Merci de m'avoir suivi dans mon Disney-Reportage

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas les Bullet Journal. Il a l'air tout mignon. C'est Noël avant l'heure! J'aime beaucoup le magnet et le t-shirt. ♥
Répondre
V
J'ai adoré le Disney reportage . Les cadeaux que tu as ramené sont trop beaux . Tu vas enfin pouvoir jeter le vieux pyjama de bourriquet .<br /> <br /> Je veux le magnet .<br /> <br /> Merci pour le partage .
Répondre
L
Joli shopping ! ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité