Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
21 décembre 2018

Duffy the Disney Bear

Duffy (8)

Duffy (17)

Duffy (23)

Duffy (25)

Duffy (28)

Duffy (31)

Duffy (33)

Duffy (34)

Duffy (39)

Duffy (47)

Duffy (51)

Duffy (55)

Duffy (73)

Duffy (81)

Duffy (85)

Duffy (91)

Oui, je me suis lâchée XD C'était la dernière fois que je voyais la parade pour cette année. Alors on s'est placé tout près des portes, au niveau de It's a Small World. Et on a suivi la parade,  juste derrière Duffy, jusqu'aux portes de Town Square. J'en ai profité à fond !!
Pas simple de faire des photos avec un seule main, l'autre tenant les peluches, et en marchant, en faisant gaffe de ne pas bousculer les gens. D'où le cadrage improbable de certains clichés. Mais ça donne des résultats sympas aussi parfois ^^
Et puis à la fin toute fin, il n'y avait quasiment plus que moi, donc Duffy se concentrait surtout à m'envoyer des bisous et des calins, et ça, ça n'a pas de prix  ♥

Publicité
Commentaires
S
Tu t'es lâchée! Et t'as bien raison. Que de magnifiques souvenirs! ♥
Répondre
V
C'est beau . Duffy qui tend les bras comme s'il voulait qu'on le prenne c'est trop chou . Moi je veux bien le prendre dans mes bras .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité