Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
1 mars 2018

photos#33

19 février anniversaires de Muffin et de Magicien

19 fev anniversaire Muffin et Magicien

21 février arrivée de mon Petit Ange Gardien en Trench Coat, alias Little Cas

arrivée Little Cas (2)

des notebooks de la part de Maman, merci encore. Et un bracelet Supernatural, cadeau de moi à moi, comment me remercier ^^

cadeaux (2)

des stylos gel, et des crayons de couleur Faber Castel ( ... non rien ^^). Je dessine beaucoup en ce moment

crayons

Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne cette kikipop
Répondre
S
Oh un petit Castiel! Je suis plus Crawley de mon côté j'adore Mark Sheppard. ♥
Répondre
V
Joyeux Anniversaire Muffin . Sarah te fait de gros bisous .<br /> <br /> Et à Magicien aussi .<br /> <br /> Que de cadeaux ! J'adore les crayons et stylos . Il faut bien ça pour faire de beaux dessins .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité