Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
3 décembre 2019

La Parade de Noël n°2

Lors du deuxième passage, on a profité beaucoup moins longtemps. Déjà, parce qu'on voulait aller aux Studios pour voir le Big Band. Et aussi parce qu'il s'est mis à pleuvoir des trombes !

Je plains d'ailleurs les pauvres CM qui ont continué la parade tout le long sous l'averse, en dansant avec le sourire malgré tout.

pv2 1

pv2 2

pv2 3

pv2 4

Merci d'avoir regardé.

 

Publicité
Commentaires
V
C'est beau . J'adore le costume de Mickey . <br /> <br /> Merci de nous faire partager de si belles choses .
Répondre
S
Les photo sont tops. J'adore celle de Mickey! ♥<br /> <br /> Dommage pour la pluie. J'espère que ça n'a pas duré trop longtemps.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité