Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
15 février 2018

PandaBall Go !

navrée mais ça m'y fait tellement penser ^^

LittleMissMuffin a fait un billet sur des produit TonyMoly très très mignon et grâce à ça, j'ai sauté le pas

Voici donc mon petit panda hydratant

panda

Son odeur est très agréable. Mais j'aime surtout sa texture très fluide. Elle est très efficace et ne m'a causée aucune réaction allergique. Vu ma peau pourrie, c'est pas rien.

Le packaging est absolument craquant.

Le seul point noir reste le prix. En soldes, c'est très bien, mais d'ordinaire, ça pique franchement -_-

Publicité
Commentaires
L
Hi, hi, hi ! Je suis une vilaine tentatrice ! Moi aussi je bloque sur le prix et c'est pour cela que j'ai attendu les soldes (j'ai acheté un second pot, je suis très prévoyante)...
Répondre
S
C'est super mignon. ♥
Répondre
V
Il est à croquer . J'adore .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité