Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
15 février 2018

the Greatest Showman

Déjà vu 2 fois au cinéma et force est de constater que je ne sais pas parler de ce film... Pas faute de l'avoir aimé pourtant.

Je n'avais pas été transporté à ce poiunt depuis Vaiana. Ca fait 15 jours quasiment que je l'ai vu, et je n'ai pas écouté d'autres musiques depuis. Une partie de moi est restée sur les docks de New York avec Philip, Anne et tous les autres.

A défaut d'une review que j'arriverais peut-être à faire un jour, je vous laisse avec la bande-annonce, la chanson d'ouverture ( qui m'a fait sangloter les deux fois au cinéma, cachée dans mon foulard) et le début de ma collection

 

 

bo the greatest showman

badges



Publicité
Commentaires
S
Bon sang, qu'il me tarde de le leur voir celui-ci! Il a l'air de vraiment nous transporter!
Répondre
V
Il n'a pas l'air mal du tout ce film . J'attends la version française .<br /> <br /> Les badges sont très beaux .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité