30 août 2017

Jun Day

jun

Posté par _Voyageuse_ à 13:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,


24 août 2017

Japonism

On a testé un nouveau restaurant japonais sur Brest

mandoo

ouais, pour les dames, la carte est dans une jolie pochete étoilée !!!! Pour une fois, je suis contente d'être une dame XD

restaurant japoansi mandoo (3)

je suis pas très limonade d'habitude, mais j'ai adoré celle là. Déjà le système d'ouverture m'a fait tripper, même si j'ai failli y laisser un doigt XD Elle sent le chewing-gum mais elle n'est pas très sucré, les bulles sont toutes petites et c'était délicieux

restaurant japoansi mandoo (4)

Totoro aime les gyozas

restaurant japoansi mandoo (1)

restaurant japoansi mandoo (2)

un donburi ça change et c'est très bon

restaurant japoansi mandoo (5)

Baymax aime ça aussi

strap totoro (4)

strap totoro (5)

mon petit strap Totoro adorable derrière sa feuille

strap totoro (7)

strap totoro (6)

strap totoro (8)

la petite noireaude planquée dans les glands

arashi (2)

le dvd du concert d'Arashi Popcorn ♥

Posté par _Voyageuse_ à 18:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

17 août 2017

Mon Voisin Totoro

( j'aimerai bien que mon voisin soit Totoro !! Plutôt que ce pécord mal dégrossi complètement débile qui bricole ou tond toute la journée (tous les jours, oui, évidemment, si c'est pas drôle). Mais bon, on est pas là pour parler de ce dégénéré consanguin)

Non, on est là pour parler de Poudre de Bulle et ses kawaii box. Spéciale sur Totoro cette fois

Poudre de Bulle (11)

avec Polpettina en guest star

Poudre de Bulle (12)

Poudre de Bulle (13)

Poudre de Bulle (14)

Poudre de Bulle (15)

la pochette est déjà adorable

Poudre de Bulle (17)

et plein de trésors ♥

Poudre de Bulle (5)

des bonbons

Poudre de Bulle (6)

un petit porte-monnaie tout doux. je l'ai déjà eu dans la dernière box donc je l'offrirai

Poudre de Bulle (1)

des masking tap Totoro

Poudre de Bulle (4)

un coupe-ongle tout chou ( je commence à en avoir un peu beaucoup ^^)

Poudre de Bulle (7)

des élastiques pour cheveux. mes tresses seront toute kawaii avec ça

Poudre de Bulle (3)

un vernis trop cute !!!!! j'adore !!!!!

Poudre de Bulle (2)

un badge adorable, avec Totoro qui va se faire chiper son goûter par ses potes ^^ Il est déjà attaché à mon sac

Poudre de Bulle (10)

une petite peluche Totoro tout souriant. Il a rejoint mon étagère spéciale Japon

Poudre de Bulle (8)

et enfin mon préféré. Un stylo !

Déjà, un stylo, c'est parfait pour moi. Mais en plus avec un petit Totoro, et pas n'importe lequel, et il est amovible, donc je pourrais le changer de stylo quand j'aurais plus d'encre.

Poudre de Bulle (9)

et regardez moi ça !! Je connaissais cette illustration et j'adore ! Totoro se cache derrière le masque du Sans-Visage !!!

Deux de mes personnages Ghibli en un ( manque plus qu'un petit Calcifer planqué derrière XD)

 

Posté par _Voyageuse_ à 16:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

photos#22

Temps

le Temps

Nous avons le Temps pour le thé (1)

Nous avons le Temps pour le thé

11 août anniversaire de Smile

11 août anniversaire Smile

13 août anniversaire de Kana

13 août anniversaire Kana

10 août 2017

the fairest of them all

blanche (3)

blanche (4)

blanche (5)

blanche (1)

Oui, y a presque pas de photos, parce que j'ai pas encore déboxé.

Cette poupée éest parfaite de bout en bout, boite comprise

 

 

Posté par _Voyageuse_ à 16:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,


Les Animaux Fantastiques

mes petites bebetes (2)

mes petites bebetes (5)

mes petites bebetes (3)

Mouilleron a hâte de recontrer ses nouveaux amis

mes petites bebetes (4)

mes petites bebetes (8)

mes petites bebetes (7)

mes petites bebetes (6)

mes petites bebetes (1)

Manque plus que le bel Occamy !!!!!!!!!!!!

Posté par _Voyageuse_ à 16:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

forêt

foret (1)

foret (2)

foret (5)

foret (3)

foret (4)

Posté par _Voyageuse_ à 16:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

photos#21

9 aout anniversaire Athena

9 août anniversaire Athena

9 aout anniversaire Grimm

9 août anniversaire Grimm

10 aout anniversaire des triplettes pinkettes (1)

10 août anniversaire des triplettes pinkettes

10 aout anniversaire des triplettes pinkettes (2)

Echo

10 aout anniversaire des triplettes pinkettes (3)

Ulliss

10 aout anniversaire des triplettes pinkettes (4)

Kaïne

achats (1)

Yondu

achats (2)

groot family

Posté par _Voyageuse_ à 16:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

01 août 2017

bilan juillet 2017

films :

_ Captain America : first Avenger Quelle surprise !!! J'ai décidé de regarder tous les Marvel ( dans l'ordre, ça aurait été mieux !! Je ne ferai pas la même bêtise pour la phase 2) et je n'attendais rien de celui là. Je l'ai regardé parce qu'il fallait bien le voir. Belle surprise !!!! En grande partie à cause de Chris Evans, je pense. Il est vraiment doué et j'iame ce qu'il fait de ses personnages. Steve Rogers est très touchant joué par lui. C'est vraiment un mec bien, très agréable. Et loin de la potiche patriotique que je redoutais. Peggy Carter est aussi un personnage très intéressant et admirable.

Très bon film donc. J'ai hâte de retrouver le Captain dans ses autres aventures.

_ Iron Man 2 ** Poursuivant mon exploration du Marvel Universe, voilà Iron man ( oui, j'allais pas me forcer à revoir le 1 hein ?! Une fois suffit :!) >Toujours pas, en ce qui me concerne. Tony Stark est toujours choupi-craquant-marrant. Mais rien fasse à lui fait le poids. Je le préfère dans les Avengers, parce qu'en face y a de la repartie. Dans ses films, il fait juste le cake pour son public.

Quoi que dans celui là, Scarlet Johansson est pas mal. mais on la voit pas assez. Du coup, le seul moment que j'ai vraiment aimé,c 'est quand y a Fury.

Les ralenti en plein combat pour montrer les détails techniques des armures, ça m'a gonflé. Ça faisait sauté les sous titres pour commencer. Et puis, c'est intéressant en soi mais ça sort trop de l'action.

Ah et les deux méchants sont bidons et chiants.

Donc, bof bof.

livres :

_ la Bande à Grimme Une adorable bande de gamins des rues, tous plus touchants les uns que les autres et un style plein de rêves et de fantaisie.

_ Miroir, miroir ****

_ une autre idée du bonheur un road trip aux Etats-unis par la plume de Marc Levy et qui revient sur les années hippies, je ne pouvais qu'adhérer. J'aime toujours autant ses personnages, et la grande douceur qui se dégage de ses romans

 

Pffiou, j'ai été totalement inutile ce mois ci ! Plein de livres en cours, peu de motivation, je me suis dispersée dans plein de trucs et j'ai rien fini. Pourtant, j'ai cru que ce p*tain de mois juillet avait duré 3 mois !!!! J'aime pas l'été !!!!

Posté par _Voyageuse_ à 18:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,