Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
1 août 2017

bilan juillet 2017

films :

_ Captain America : first Avenger Quelle surprise !!! J'ai décidé de regarder tous les Marvel ( dans l'ordre, ça aurait été mieux !! Je ne ferai pas la même bêtise pour la phase 2) et je n'attendais rien de celui là. Je l'ai regardé parce qu'il fallait bien le voir. Belle surprise !!!! En grande partie à cause de Chris Evans, je pense. Il est vraiment doué et j'iame ce qu'il fait de ses personnages. Steve Rogers est très touchant joué par lui. C'est vraiment un mec bien, très agréable. Et loin de la potiche patriotique que je redoutais. Peggy Carter est aussi un personnage très intéressant et admirable.

Très bon film donc. J'ai hâte de retrouver le Captain dans ses autres aventures.

_ Iron Man 2 ** Poursuivant mon exploration du Marvel Universe, voilà Iron man ( oui, j'allais pas me forcer à revoir le 1 hein ?! Une fois suffit :!) >Toujours pas, en ce qui me concerne. Tony Stark est toujours choupi-craquant-marrant. Mais rien fasse à lui fait le poids. Je le préfère dans les Avengers, parce qu'en face y a de la repartie. Dans ses films, il fait juste le cake pour son public.

Quoi que dans celui là, Scarlet Johansson est pas mal. mais on la voit pas assez. Du coup, le seul moment que j'ai vraiment aimé,c 'est quand y a Fury.

Les ralenti en plein combat pour montrer les détails techniques des armures, ça m'a gonflé. Ça faisait sauté les sous titres pour commencer. Et puis, c'est intéressant en soi mais ça sort trop de l'action.

Ah et les deux méchants sont bidons et chiants.

Donc, bof bof.

livres :

_ la Bande à Grimme Une adorable bande de gamins des rues, tous plus touchants les uns que les autres et un style plein de rêves et de fantaisie.

_ Miroir, miroir ****

_ une autre idée du bonheur un road trip aux Etats-unis par la plume de Marc Levy et qui revient sur les années hippies, je ne pouvais qu'adhérer. J'aime toujours autant ses personnages, et la grande douceur qui se dégage de ses romans

 

Pffiou, j'ai été totalement inutile ce mois ci ! Plein de livres en cours, peu de motivation, je me suis dispersée dans plein de trucs et j'ai rien fini. Pourtant, j'ai cru que ce p*tain de mois juillet avait duré 3 mois !!!! J'aime pas l'été !!!!

Publicité
Commentaires
V
Ah si . Je voulais savoir d'où lui venaient ses pouvoirs .
Répondre
V
J'aime toujours autant tes commentaires . Moi j'ai aimé Iron Man 1 .<br /> <br /> Eh oui .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité