Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
17 août 2017

Mon Voisin Totoro

( j'aimerai bien que mon voisin soit Totoro !! Plutôt que ce pécord mal dégrossi complètement débile qui bricole ou tond toute la journée (tous les jours, oui, évidemment, si c'est pas drôle). Mais bon, on est pas là pour parler de ce dégénéré consanguin)

Non, on est là pour parler de Poudre de Bulle et ses kawaii box. Spéciale sur Totoro cette fois

Poudre de Bulle (11)

avec Polpettina en guest star

Poudre de Bulle (12)

Poudre de Bulle (13)

Poudre de Bulle (14)

Poudre de Bulle (15)

la pochette est déjà adorable

Poudre de Bulle (17)

et plein de trésors ♥

Poudre de Bulle (5)

des bonbons

Poudre de Bulle (6)

un petit porte-monnaie tout doux. je l'ai déjà eu dans la dernière box donc je l'offrirai

Poudre de Bulle (1)

des masking tap Totoro

Poudre de Bulle (4)

un coupe-ongle tout chou ( je commence à en avoir un peu beaucoup ^^)

Poudre de Bulle (7)

des élastiques pour cheveux. mes tresses seront toute kawaii avec ça

Poudre de Bulle (3)

un vernis trop cute !!!!! j'adore !!!!!

Poudre de Bulle (2)

un badge adorable, avec Totoro qui va se faire chiper son goûter par ses potes ^^ Il est déjà attaché à mon sac

Poudre de Bulle (10)

une petite peluche Totoro tout souriant. Il a rejoint mon étagère spéciale Japon

Poudre de Bulle (8)

et enfin mon préféré. Un stylo !

Déjà, un stylo, c'est parfait pour moi. Mais en plus avec un petit Totoro, et pas n'importe lequel, et il est amovible, donc je pourrais le changer de stylo quand j'aurais plus d'encre.

Poudre de Bulle (9)

et regardez moi ça !! Je connaissais cette illustration et j'adore ! Totoro se cache derrière le masque du Sans-Visage !!!

Deux de mes personnages Ghibli en un ( manque plus qu'un petit Calcifer planqué derrière XD)

 

Publicité
Commentaires
L
C'est clair, on peut pas faire plus kawaii que ça ^^
Répondre
L
Un contenu super kawaii ! ^^
Répondre
S
Quel beau colis! J'adore le stylo! ♥
Répondre
V
Ah j'adore cette Kawaii Box . Moi aussi je veux calcifer !<br /> <br /> C'est trop chou .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité