Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
5 juin 2017

New look

Pour son anniversaire ( 5 juin), j'offre à la Pinkette rousse anciennement appelée Anathème, un nouveau look.

C'est maintenant une Petite Moi

IMG_5496

des ballerines rouges pour l'été. Non je n'ai pas de ballerines rouges à paillettes... parce que j'en ai pas trouvé !!

Si vous en voyez, pensez à moi !! Que je puisse me prendre pour Dorothy gambadant sur la Yellow Brick Road.

IMG_5497

et des ballerines noires avec chaussettes rayées noires et blanches pour l'hiver

IMG_5498

les rayures sont hypers irrégulières, je sais pas bosser proprement ^^

 

Son nouveau nom : V.

Publicité
Commentaires
M
Mais en fait c'est les chaussures du magicien d'oz que tu veux?
Répondre
L
Coucou ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> un très joyeux anniversaire (vraiment désolée pour le retard)...<br /> <br /> <br /> <br /> Ta mini toi est trop mimi ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Si je croise des ballerines rouges à paillettes, je pense à toi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Jo,<br /> <br /> Je profite de ton blog pour te souhaiter un très très joyeux anniversaire, j'espère que tu as passé une très belle journée.....avec ta très jolie Pinkette.....et aussi ton homme bien sur. Avec mes hommes nous t'embrassons.<br /> <br /> Carole.
Répondre
M
Joyeux anniversaire a vous deux!
Répondre
S
Elle est toute mignonne avec ses nouvelles chaussures. J'aime beaucoup sa bouille. ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité