Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
12 juin 2017

Weekend magique pour mon anniversaire

On est parti le vendredi pour faire la route en deux fois. On a passé la nuit à Mesauboin.

Comme on partait très tôt le matin, on ne pouvait pas prendre le petit déjeuner. La gérante nous a préparé un plateau pour la chambre. Le soir, on s'est baladé prêt du chateau de Fougères. C'était très beau.

Bien sur, j'ai complètement merdé donc il n'y a aucune photos de tout ça. Vous aurez droits aux diners et c'est tout ^^

Le samedi, j'ai passé l'après midid avec Moth, au Disney Store, à la Brioche dorée et au cinéma, voir les Gardiens de la Galaxie. C'était un super moment. Elle m'a offert de très beaux cadeaux ( que je montrerai dans un autre billet).

Le soir, nous avons diné dans une pizzeria avec mon Homme et Arnaud.

IMG_5507

IMG_5508

IMG_5509

IMG_5510

IMG_5512

IMG_5513

Publicité
Commentaires
V
Super week-end mais il me manque les photos . Zut alors !<br /> <br /> Bon le plus important c'est que tu es passé un super séjour .
Répondre
M
Contente de vous avoir vu et d'avoir passé un aprem entre filles avec toi :) <br /> <br /> J'ai pensé a toi tout a l'heure. Sur le billet de ciné y a écrit "les gardiens de la vostfr" alors je vote pour afin que plus de cinéma propose des films en v.o car franchement la vf.... XD<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et encore happy birthday!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité