Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
30 mars 2017

Concarneau

concarneau et son butin (1)

concarneau et son butin (2)

concarneau et son butin (3)

concarneau et son butin (4)

On a trouvé un petit kit d'excavation dans une petite boutique de jouets. Depuis le temps que j'en voulais un !!

concarneau et son butin (5)

butin

concarneau et son butin (6)

Le dimanche, j'étais malade mais déterrer mon dinosaure m'a bien changé les idées. J'aurais voulu un Tyrannosaure, mais y en avait plus. Ou un Vélociraptor aurait été encore mieux, mais là, il existait pas du tout -_- Alors j'ai pris un Triceratops. C'est bien aussi ^^

concarneau et son butin (7)

Il y a des dinosaures, dans votre parc à dinosaures ?

concarneau et son butin (8)

Il y a eu un soucis au montage et il a l'air bourré XD Mais c'était chouette, j'en veux d'autres ^^

Publicité
Commentaires
V
C'est rigolo ce truc . L'important c'est que tu es passé un bon moment .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité