Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
16 mars 2017

Photos#9

La Caf ayant enfin décidée de faire son boulot (un mois il leur aura fallu !!! L'administration, c'est la cata, mais en Bretagne c'est un million de fois pire !!! Surement parce qu'il y a pas de tondeuses XD), j'ai pu me faire plaisir ( et avoir des cadeaux ^^)

Dont ( enfin!!!!!!) des lunettes de soleil ! Ca me manquait terriblement

achats (1)

achats (2)

(oui, ça y est, je laisse sa chance à la saga nordique de Rick Riordan ( parce que Loki a un role important de le second tome XD))

achats (3)

achats (4)

 

ariel

déjeuner à la Pataterie ( sur flickr, je me suis plantée, j'ai marqué que c'était Buffalo Grill ^^)

bufalo grill (2)

bufalo grill (3)

bufalo grill (6)

bufalo grill (7)

*exterminate exterminate*

bufalo grill (1)

bufalo grill (5)

film

follow the white rabbit

jasmine

krokmou

mcdo (1)

mcdo (2)

mcdo (3)

Once upon a time a failli me dégouter du personnage de Merida

merida

Bébé Baymax veut de la pizza

pizza

pokemon

sweety

tokidoki

winnie

Publicité
Commentaires
V
Ohhh le petit baymax babies, il est trop chou vraiment
Répondre
L
A la Pataterie, je crois qu'ils sont tous comme ça et c'est trop miam. J'ai jamais essayé d'en faire des maisons par contre. <br /> <br /> Merci
Répondre
L
Coucou ! ^^<br /> <br /> J'aime bien les "hamburger" de patates, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait tu m'as donné envie ! mdr<br /> <br /> Tu as fait de jolis achats.<br /> <br /> Ta collection de Winnie (Tsum Tsum) est toute mimi ! ♥<br /> <br /> Bon Dimanche ! ;)
Répondre
S
C'est vrai que le personnage de Merida dans OUAT est un peu énervant. Et elle ne sert pas à grand chose finalement. J'ai été très déçue par ce qu'ils en ont fait!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup les photo de tes poupées. Ariel est si belle!<br /> <br /> Et j'adore ta collection de Tsum Tsum Winnie! ♥
Répondre
V
EH ! Mon Dalek ! C'est à moi !!!!!!<br /> <br /> J'adore tes photos en extérieur . Des sourires et des chats , j'adore et le carnet ( avec tes lunettes ) j'ai le même .<br /> <br /> Tu ne veux pas que je t'achète un Winnie ? mdr !<br /> <br /> Et tes petits Pokemon , trop chou .<br /> <br /> Merci pour ce partage .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité