Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
13 juin 2015

Toute petite séance

de fimotage.

créas 11 juin 15

des re-ments gourmands ( pour changer XD).

et un petit projet qui me trottait dans la tête. J'ai une breloque Aurore, très jolie mais trop grosse pour aller sur un bracelet. Déjà que les petites me gonflent parfois.

J'ai donc décidé de le monter en parure collier, avec un cupcake thémé.

Le résultat est plus volumineux que ce que j'attendais, mais j'aime bien.

créas 11 juin 15 (1)

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
A
C'est une très bonne idée et toutes ces petites gourmandises m'ont donné faim...la faute à qui? lol
Répondre
S
C'est ravissant. ♥ Je ne porte pas beaucoup de bijoux, mais c'est vrai que pour un bracelet, elle avait l'air un peu grande!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité