Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
9 juin 2015

Petit salon

Voilà, j'ai pu travailler sur mes petits meubles. Et comme ça a séché plus vite que prévu, j'ai pu tout faire en une après-midi.

 

coin pullips

vu d'ensemble

coin pullips (4)

celle d'Auryn, puis de Siobhann et enfin d'Alice ( Grimm aime s'asseoir par terre.. ou sur la table. Ce qui est déplait à Auryn XD).

coin pullips (3)

toutes installées.

coin pullips (2)

la belle table et les gourmandises d'Auryn

coin pullips (1)

plan large. Vous pouvez voir mes collections  Krokmou, Martine, Tokidoki, Polly Pocket et Winnie l'ourson

Publicité
Commentaires
V
Ah ! mais comment tu as customisé tes chaises et ta table ....... c'est superbe . J'adore . Tes puces ont maintenant un coin super rien qu'à elle .<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
J'ai oublié de te dire que j'adore tout ce qu'il y a sur la table...des pures merveilles! *___*
Répondre
A
Il n'y a que du "beau monde" à cette table! ;) Tu as fait des merveilles avec ton petit salon...bravo! J'adore tout ce qu'il y a sur la dernière photo! hi hi <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
S
Elles sont ravissantes ces chaises! ♥ Mais je comprends Grimm, il y a tellement plus de place parterre! <br /> <br /> Les miniatures sont trop choupinettes. C'est un très joli coin que tu as là.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité