Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
17 octobre 2020

Geek Store

Will m'a emmenée découvrir une boutique geek à Paris. Quelle idée !!

Si je n'avais pas été autant en mood Spider-man, ça serait peut-être passé, mais là clairement, je suis partie dans tous les sens XD Je me suis fatiguée toute seule ^^

geek store (1)

Vous y croyez, que je suis passée devant plusieurs fois sans le voir ? Un Spidey grandeur nature pendu au plafond ? Arno l'a cru lui XD

geek store (2)

geek store (3)

geek store (4)

Ça, c'était le mieux quand même !!! Avec Eleven en plus !!!

geek store (5)

geek store (6)

Je voulais repartir avec le panneau, mais apparemment, c'est pas permis ^^

Cela dit, je ne suis pas repartie les mains vides... Mais c'est la faute de Will ! Plusieurs choses me plaisaient et je n’arrivais pas à choisir. Il m'a dit de tout prendre O.O Je suis sage, j'ai obéi XD

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle cette boutique! Quelle belle trouvaille! ♥ J'adore la déco!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité