Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
28 septembre 2020

Butin

butin (2)

butin (3)

Ce film est une pépite. Triste mais pépite tout de même

butin (4)

Y avait des promos à Cultura, c'est pas bon pour moi ^^

butin (5)

butin (6)

Ce film là a été un énorme coup de coeur ♥♥♥ Pourtant, je ne suis pas tellement fan des films de guerre d'habitude. Mais Mel Gibson est un réalisteur de grand talent, Andrew Garfield est exceptionnel et c'est une histoire tout à fait fascinante

butin (7)

butin (8)

J'ai beaucoup aimé cette adaptation. Kenneth Branagh est très bon dans ce rôle

butin (9)

butin (10)

Je suis bien contente d'avoir enfin celui-ci. Il est culte !

Publicité
Commentaires
V
J'ai beaucoup aimé cette version aussi .<br /> <br /> Tu as fait le plein .<br /> <br /> C'est cool .
Répondre
S
Quels beaux ajouts! <br /> <br /> J'adore Le Crime de l'Orient Express. ♥ Le livre est mon préféré chez Christie et j'ai beaucoup aimé cette adaptation. La musique de fin me tire les larmes à chaque fois!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité