Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
22 avril 2020

Panne d'inspiration

Tout est dit dans le titre. Je n'ai fait aucune photo de la semaine. Plus d'idées.

Donc il n'y aura pas de posts cette semaine. J'espère être plus motivée et inspirée dans les jours à venir.

J'en profite au passage de ne pas avoir répondu à vos commentaires plus tôt. Canalblog recommence à faire n'importe quoi et je ne reçois plus les notificatiions par mail.

Publicité
Commentaires
V
C'est pas grave ma douce . Mais je suis très étonnée que toi tu n'es plus d'inspiration .<br /> <br /> C'est le Covid qui perturbe tout le monde .
Répondre
S
J'ai le même problème, je ne reçois plus les messages quand il y a un nouveau commentaire, ou 1 sur 2. <br /> <br /> Ça déconne...<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant prend bien soin de toi et à bientôt! :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité