Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
28 août 2019

Petits Zoiseaux

Je relis du Mathias Malzieu. et comme à chaque fois, ça me donne envie de manger des Kinder Surprise ^^

C'est marrant, mais les surprises ont subi une drôle d'évolution. Quand j'étais gamine, les surprises spéciales étaient super, de très jolies collections. Mais les jouets à côté étaient nuls.Maintenant, les spéciaux sont souvent pas terribles ou intéressants. Mais les autres jouets se sont améliorés.

Kinder

J'ai eu ces petits oiseaux, et c'est le genre de choses que j'aime bien pour mes décors. Je les ai juste repeints pour donner un côté moins plastique. Mais comme une gourde, j'ai pas pris la photo avant, donc il faut me croire sur parole XD.

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli en effet . Et on te crois sur parole .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité