Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
13 juin 2019

Cadeaux d'Anniversaire

De la part de Moth.

cadeaux de Moth (14)

cadeaux de Moth (2)

Un carnet sur Castiel. Y a plein de jolis choses dedans ♥

cadeaux de Moth (4)

une bombe de bain Lush sur le thème Pirates. Il faudra que je fasse une photo ( je ne l'avais pas ouverte à ce moment là) parce qu'elle est trop belle ♥

cadeaux de Moth (6)

un bracelet ange, une barrette-plume et un collier Ariel trop trop beau ♥

cadeaux de Moth (9)

un autre bracelet, Cheshire cat cette fois. Malheureusement, il est trop grand. Alors il décore ma collection.

cadeaux de Moth (11)

un carnet d'art thérapie ( c'est tellement prétentieux ce nom pour un livre de coloriage XD) Winnie l'Ourson

cadeaux de Moth (13)

un nouveau Groot. Pas super enjoué ^^

cadeaux de Moth (16)

des carnets pirates

Et il en manque. Soit parce que je le garde pour moi, comme pour la carte Ratatouille. Soit parce que la photo ne rendait rien et qu'il faudra que je la refasse, comme le moule ailes d'ange que j'adore !!!

Merci d'avoir bien gâtée comme ça

Publicité
Commentaires
L
Tu as été gâtée ! <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire, désolée pour le retard.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ouah ! que de jolies choses . Moth t'a gâtée .
Répondre
C
Ohh vraiment tu as été bien gâté pour ton anniversaire, pleins de bonnes choses à toi pour cette nouvelle année de vie
Répondre
S
Les carnets sont super beaux. Quels beaux cadeaux! ♥
Répondre
M
C dommage y a pas de winnie avec des pirates anges ou sirènes... et le chat c un ange quelque part. Par contre je sais pas si c un ange gardien ou un demon dans Alice :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité