Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
9 décembre 2018

La Parade de Noël, premier passage le dimanche

Parade de Noël premier passage dimanche (49)

Parade de Noël premier passage dimanche (31)

Parade de Noël premier passage dimanche (35)

Parade de Noël premier passage dimanche (37)

Parade de Noël premier passage dimanche (46)

Parade de Noël premier passage dimanche (9)

Parade de Noël premier passage dimanche (22)

Parade de Noël premier passage dimanche (28)

Parade de Noël premier passage dimanche (1)

Parade de Noël premier passage dimanche (33)

 

Pas très loin de moi, pendant l'attente, il y avait une famille avec leurs peluches Duffy et Shellie May. Je me demandais au début pourquoi l'ado me regardait fixement ^^ J'ai compris en voyant ses peluches plus tard.

Pendant la parade, Tigrou est venu faire une caresse à mon Duffy. Plus tard, c'est l'un des Trois Petits Cochons ( je ne sais pas très bien les différencier mais je crois que c'était Nouf-Nouf), qui vient en tendant les bras. Je lui donne Duffy pour qu'il lui fasse un câlin... Et il fait mine de partir avec OoO Il me le rend, continue son chemin et revient quelques secondes plus tard avec les Duffy et Shellie des gens d'à côté XD

C'est l'une des choses que j'aime le plus à Disney, les interactions avec les personnages

Publicité
Commentaires
S
C'est tellement beau! ♥
Répondre
V
C'est magnifique . Je me régale .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité