Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
11 octobre 2018

Souvenirs du Royaume Magique

IMG_4664

Vaisselle Cheshire Cat, ofert par Maman. Merci ♥

IMG_4665

IMG_4666

des "mitoufles"^^ Jack, une surprise de mon Homme. Que j'ai vraiment apprécié parce qu'il faisait froid grelotte.

IMG_4667

la photo offert par Moth ♥ et des cartes postales.

IMG_4668

le Mug Halloween 2018 offert par Maman. Et le pin's Noël du Cheshire Cat 2018 offert par mon Homme.

IMG_4669

J'ai été bien gâtée. Merci encore à tous ♥

IMG_4670

Dans cette maison, on est Disney Fans.

Moth m'a également offert des goodies Supernatural

IMG_4660

Un t-shirt. Que j'ai porté pour exorciser mon rhume. Ca marche moyen ^^. Pour infos : les microbes sont plus coriaces que les démons XD

IMG_4661

un collier anti-possession que Duffy s'est empressé de me voler.

IMG_4662

des colliers Castiel.

IMG_4663

des boucles d'oreilles, qui décorent mon étagère SPN/Doctor Who

Merci pour ces beaux cadeaux ♥

Et merci à vous tous de m'avoir suivi dans mon petit voyage d'Halloween. J'espère que ça vous aura plu autant qu'à moi ♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'était juste génial . Merci pour le partage .<br /> <br /> Ils sont super tous ces cadeaux . Tu as été bien gâtée .
Répondre
S
Oh les mitaines! J'avais craqué dessus il y a 2 ans, il faisait super froid aussi. ♥ J'adore le mug de Mickey, il est trop beau. ♥<br /> <br /> Quel beau butin tu as ramené! :D
Répondre
M
Toujours un plaisir de te gâter :) <br /> <br /> Je suis contente d'avoir aussi pris le mug Halloween de Mickey. Il est vraiment trop beau <3
Répondre
L
Sympa ton shopping ! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité