Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
9 octobre 2018

Premières rencontres ♥

Le matin, malgré la pluie, nous avons pu rencontrer le Cheshire Cat. Qui était très content que je porte un t-shirt à son effigie.

C'est un personnage qui compte beaucoup pour moi, depuis des années, et que je n'avais encore jamais rencontré. J'étais donc très contente de pouvoir le faire. Et avoir mon câlin ♥

IMG_4139

De quoi garder le sourire :)

~~~~~ ~~~~~

Et grâce à leur bonne idée de changer le système du Pavillon des Princesses ( mettre le nom et l'heure du passage des Princesses) et aux bons yeux de mon Compagnon, j'ai pu réaliser mon rêve d'enfant.

Rencontrer la Princesse que j'aime depuis toute petite, ma Sirène préférée : Ariel ♥♥♥

IMG_4436

IMG_4437

IMG_4441

Je tiens infiniment à cette photo !!!!! Little Castiel est tombé amoureux je crois ^^

Le Pavillon c'est vraiment bien pour pouvoir prendre son temps, sans être observé par tout le monde. J'ai pu lui dire à quel point elle comptait pour moi, prendre la photo avec Little Cas et avoir mon câlin. C'était absolument magique !!!!! ♥♥♥

En sortant, j'étais dans un tel état que le CM m'a demandée si ça allait ^^

Et pour marquer ce moment particulier, mon amie Moth m'a offert la photo. Que je mettrai bien précieusement dans un cadre ( que je customiserai), dans ma collection consacrée à cette merveilleuse sirène, à coté de son autographe. ♥♥♥ Merci Moth.

Publicité
Commentaires
S
Superbe! Je suis ravie pour toi! C'est vraiment génial d'avoir pu passer ce moment! La photo avec Castiel est superbe! ♥
Répondre
M
Je suis contente que tu aies rencontré deux de tes personnages préférés. Pour la photo je suis contente de te l'avoir offert. C toujours agréable de gâter une fée ;)
Répondre
V
Ces photos sont sublime .<br /> <br /> J'adore celle avec le Cheshire Cat .<br /> <br /> Et celle d'Ariel avec Little Castiel est trop belle .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité