Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
19 juillet 2018

Un peu de couleurs

mermaid's make up (4)

mes nouveaux pinceaux à maquillages

Muffin (1)

Muffin (2)

Muffin (3)

Muffin (4)

Muffin fait un petit tour dans le jardin

porte-éponge (1)

porte-éponge (2)

porte-éponge (3)

je voulais un porte-éponge, mais pas payer pour ça ( c'est franchement la ruine, alors je préfère garder le peu que j'ai pour des bouquins et des produits Supernatural ^^). Alors j'ai sorti ma fimo pour bidouiller. Un petit truc sympa, sur le thème de ma cuisine. Gourmandises et couleurs pastels.

Eh ben, j'en suis contente du résultat, et je me souviens pourquoi j'ai arrêté la fimo. Qu'est ce que j'ai douillé ensuite !!!!:(

Publicité
Commentaires
L
Sympa ton porte-savon gourmand ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Tes pinceaux à maquillage sont jolis également.<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de voir la petite bouille de ta Cookie ! :)
Répondre
S
Il est mignon ce porte-éponge. ♥ Et tu as le plaisir de l'avoir fait toi-même. <br /> <br /> Les pinceaux à maquillage sont super jolis. Et j'aime beaucoup les photo de la poupée, elle est tellement mignonne!
Répondre
V
Il est juste superbe ce porte-éponge et fait main c'est encore mieux .<br /> <br /> Pour les douleurs aux mains bienvenue au club . Mais tu est trop jeune pour avoir de pareilles douleurs .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité