Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
1 juin 2018

Paris et sur la route

Memphis Coffee (1)

Memphis Coffee (2)

Memphis Coffee (3)

Mont Saint Dean (1)

Le Mont Saint-Michel ( que j'appelle le Mont Saint-Dean (comprend qui peut)), vu depuis la route.

Mont Saint Dean (2)

Paris (1)

Paris (2)

Paris (3)

Paris (4)

Paris (5)

Paris (6)

Little Castiel visite Paris

Paris (7)

Paris (8)

Paris (9)

Paris (10)

Sushi Magic

souvenirs Disneyland (1)

souvenirs Disneyland (2)

souvenirs Disneyland (3)

Publicité
Commentaires
M
Euh... Je galère déjà à prévoir mes vacances pour septembre et tu veux que je me projete à avril? <br /> <br /> Bon ok. Demain je me finis la saison 9 et tu me dis quels épisodes tu regardes demain soir que j'avance à ta vitesse XD
Répondre
M
Mais c ta faute. Tu avais qu'à pas te mettre à SPN aussi tard. :p<br /> <br /> Bon demain on commence la saison 10 à quelle heure? ^^
Répondre
M
Non pas Adam.... berk j'aime pas son caractère à ce winchester. <br /> <br /> Par contre John jeune j'en fais mon 4h quand il veut :)
Répondre
M
Bon tu t'es plaint que j'avais lu ton blog sans commenter alors un petit message pour dire c le mont st John pas mont st Dean ^^<br /> <br /> Team John/Michel!!!
Répondre
V
Il en prend beaucoup je trouve .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité