Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
26 octobre 2017

Automne

ballade en forêt (1)

ballade en forêt (2)

ballade en forêt (3)

ballade en forêt (4)

ballade en forêt (5)

ballade en forêt (6)

ballade en forêt (7)

ballade en forêt (8)

Petite balade automnale  pour la récolte des "marrons" pour Noël. Avec Pumpkin Minnie et Ursol dans le panier.

Et oui, j'ai un nouvel appareil photo. Répondant au doux nom de JunJun.

Encore un Canon, mais plus performant que le défunt Frost.

Et d'un beau violet foncé et brillant.

Un vrai Marvelous! D'où son nom ^^ Les fans d'Arashi comprendront ;)

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle promenade! J'aime beaucoup le Tsum Tsum Pumpkin Minnie! ♥
Répondre
L
Coucou Miss Pan ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> c'est super que tu aies un nouvel appareil (moi c'est mon objectif qui m'a lâché juste avant le départ en vacance cet été).<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous as fait de jolies photos automnales ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la figurine Dark Crystal...
Répondre
V
Ah j'adore ces photos . Trop belles . Moi ça me donne envie de balades dans les bois . Ici on a pas de bois ou de forêts ! <br /> <br /> J'ADORE la citrouille ! <br /> <br /> Je voudrai bien voir ce bel appareil photos .<br /> <br /> Vendredi prochain .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité