Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
6 juillet 2017

Surprise !

En faisant le ménage, j'ai découvert un invité imprévu

piafs (2)

Aucune idée de comment ou quand il est entré !

Nos chats sont tellement débiles, qu'elles ne se sont rendues compte de rien du tout... Enfin, en l'occurence, j'aime autant qu'elles soient cons comme des manches. Cela dit, elles restent la honte de la race féline XD

On a essayé de le nourir, en vain. Mais son bec était tout humide donc ça allait. On l'a remis dehors et on a surveillé si sa mère le trouvait.

Je l'avais vu passé plusieurs fois dans le jardin avec le bec plein de nourriture et gueulant comme une malade. J'ai compris pourquoi ^^

Bref, elle a fini par le retrouver. Ainsi que le petit frère, qui était aussi en loose tout seul dans le jardin ( lui au moins était resté dehors )

piafs (1)

Publicité
Commentaires
S
Tout est bien qui finit bien... Je n'ai pas eu cette chance quand c'est arrivé chez moi, les chats l'ont attrapé et blessé. <br /> <br /> Je suis contente que ce petit ait retrouvé sa maman!
Répondre
L
Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit ! ♥♥♥
Répondre
V
Alors ça c'est une belle aventure et qui finie bien . Bravo ma fille .<br /> <br /> Les photos sont belles en plus .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité