Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
30 juin 2017

bilan juin 2017

films :

_ la légende de Manolo ( the Book of life ( parce que je préfére le titre anglais ) ) ce film me tentait à sa sortie en salle mais j'avais eu peur que le héros soit torero. Si j'avais su !!! Je regrette de ne pas être allée le voir, c'est un petit bijou. Plus qu'à gagner au loto pour avoir les Funko pop de la Muerte ( je suis amoureuse d'elle) et de Xibalba ( qu'est ce qu'il est cool lui !! Un sérieux rival à Hadès !!)

_ Alice de l'autre côté du miroir un nouveau film préféré. Que je regrette de ne pas avoir vu au cinéma !! Gros coup de coeur (donc double coeur pour le film!) pour le personnage de Temps ! Quelle merveille !!!

_Vicky Cristina Barcelona j'ai aimé deux Woody Allen sur trois. J'ai plus qu'à contniuer. Et ce film m'a fait changer d'avis sur Peneloppe Cruz !

_ Dr House saisons 6,7 et 8 *** très inégal, pas terrible, mais quelques bons épisodes (notamment dans la saison 7). Et Cuddy est une connasse. Et ils se sont vautrés sur le thème de l'asexualité ces cons !! Mais bon, au moins, j'ai fini House.. Ca ne me manquera pas finalement

_ Doctor Strange et re re ! Encore un film loupé en salles et que je regrette. Quelle claque visuelle ! Quel monde enchanteur ! Et je suis plus que jamais amoureuse de Benjamin Keyboardsmash Benedict Cumberbatch ^^

livres :

_ 38 mini westerns ( avec fantômes) c'est pas souvent que des auteurs français me touchent mais avec Matthias Malzieu, c'est presque toujours le cas. J'ai aussi revu Jack et la mécanique du coeur, et j'aime décidément son univers et ses mots. Je me sens bien dans ses bouquins

_ le voleur d'ombre ah ah, c'est drôle parce que je peuix limite dire la même chose pour Marc Levy ( dans un tout autrre style bien sur). Celui ci était vraiment enchanteur, malgré la fin un peu brusque

_ le plus petit baiser jamais recensé on reste avec Malzieu, parce que c'est trop bon d'être là, dans soon petit univers poétiquo-magique

Peu de lecture ce mois ci mais que des coups de coeur et que du français, ça change !!! XD

Très contente pour les films par contre. Que des coups de coeur aussi, des passions ( nouvelles ou anciennes renouvellées) et une furieuse envie de collectionner

Publicité
Commentaires
V
J'essaierai je verrai bien Doctor Strange .
Répondre
V
Le voleur d'ombre j'étais sûre que tu allais aimer . J'essaierai Malzieu , tu m'as donné envie .<br /> <br /> Docteur Strange s'est une pure merveille .<br /> <br /> Mais je n'ai pas encore pu voir The book of life .<br /> <br /> J'aime tous les Alice , à par l'animé , un peu moins .
Répondre
S
La légende Manolo, j'adore! Je rêve de trouver la Funko Pop de la Muerte mais pas moyen de mettre la main dessus. La seule que j'ai trouvée c'est Manolo, mais c'est vraiment la Muerte que je veux. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi beaucoup aimé Alice de l'autre côté du miroir. <br /> <br /> Quand au dernière saison de House, bof bof. Je préfère les 1ères.
Répondre
W
House récupère une note correcte malgré ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Longue Vie à Indélébile Bandersnatch !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité