Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
22 juin 2017

Escapades

On a testé un un resto italien, vraiment bon

italien (1)

italien (2)

dans mon plat de dégustation, contre toutes attentes, ce sont les lasagnes pesto-chèvre-épinards que j'ai préféré

italien (3)

italien (4)

puis un petit tour à la plage,

plage (1)

plage (2)

et un pique-nique à Huelgoat

huelgoat$ (1)

huelgoat$ (2)

huelgoat$ (3)

huelgoat$ (4)

huelgoat$ (8)

huelgoat$ (5)

huelgoat$ (6)

huelgoat$ (7)

Publicité
Commentaires
V
Avec plaisir . C'est parce que c'est des pâtes .
Répondre
V
Hum ! ça a l'air trop bon ces pâtes et ce fromage . Je suis une incorrigible mangeuse de pâtes .<br /> <br /> Le pique-nique est du tonnerre .<br /> <br /> J'adore Groot sous les champignons .<br /> <br /> Merci pour ce partage .
Répondre
L
De bons miams et de bien jolies photos ! ♥ Moana est trop chou, j'avoue qu'elle m'a fait craquer quand je l'ai vue en magasin...
Répondre
S
La Funko Pop de Moana est trop mignonne. ♥ Super escapade! ^_^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité