Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
21 septembre 2015

Week end de l'equinoxe

Nous avons commencé par aller voir les chatons d'une collègue de William.

chatons (1)

chatons (2)

chatons (3)

chatons (4)

chatons (5)

chatons (8)

chatons (9)

chatons (10)

chatons (11)

chatons (12)

chatons (13)

chatons

Nous avons enuiste filé pique-niquer sur la plage

pique nique (1)

pique nique

Nous avons traversés un très joli village

village (1)

village (2)

village (3)

village (4)

village

Puis musée des Coquillages

musée des coquillages (1)

musée des coquillages (2)

musée des coquillages (3)

musée des coquillages (4)

musée des coquillages (5)

musée des coquillages (6)

musée des coquillages (7)

Spéciale dédicace à mon père ;)

musée des coquillages (8)

musée des coquillages (9)

musée des coquillages (10)

musée des coquillages

En route pour Huelgoat ensuite. J'ai trouvé de très belles runes en citrine aux Tendres Lutins

huelgoat (1)

huelgoat (2)

huelgoat (3)

huelgoat (4)

huelgoat (5)

huelgoat (6)

huelgoat (7)

huelgoat (8)

huelgoat (9)

huelgoat (10)

huelgoat (11)

huelgoat (12)

huelgoat (13)

une bonne bolée de cidre près du lac, à la crêperie le miroir aux fées

huelgoat (14)

huelgoat (15)

Snif est décidément trop intéressé par les boissons alcoolisées

Dimanche nous avons visité Concarneau. Très joli mais trop de cons monde

concrneau (1)

concrneau (2)

concrneau (3)

une merveillseuse boutique pleine de pirates et de bonbons

concrneau (4)

concrneau (5)

Nous avons fait un tour à Larnicol pour des macarons et des kougniettes. J'ai testé le bar à chocolat. Du chocolat fondu, de la chantilly, du caramel au beurre salé, un cookie et un carré de chocolat au riz soufflé. En bref, le paradis.

concrneau (8)

concrneau (6)

concrneau (7)

Dandy-lion le pirate.

 

Merci d'avoir regardé.

Publicité
Commentaires
V
Les petits chats sont une merveille . Si j'osais je prendrai le roux , il est trop beau !<br /> <br /> La balade à Huelgoates il faut absolument qu'on se la fasse en octobte : c'est vraiment trop beau . Et Snif qui a mit son pull . Trop rigolo ce petit Snif . Le petit village est très charmant : j'adore . Et " Hercule Poirot " était aussi de la sortie : bon il avait rasé sa moustache .<br /> <br /> Merci pour ton père . Et j'adore la boutique " Le miroir aux Fées " juste pour toi . Merci pour cette belle balade .
Répondre
S
Waah! Toutes ces photo! Les petits chats sont trop mignons! ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité