Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
30 août 2015

un nouveau petit protégé

 

arrivée de snif (2)

arrivée de snif

 

un petit Duffy aux pattes aimantées. J'en avais très envie depuis longtemps, et j'rrivais jmais à l'avoir. Finalement, c'est une DCPiste qui l'a trouvé à Disneyland. 

J'ignorais que ses pattes arrières étaient aussi aimantées et que sa tête était articulée. Je l'adore ♥

Son nom est Snif, en l'honneur d'un personnage de la Vallée des Moumines.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Mais il est adorable ce Duffy . Bonjour Mr Snif .
Répondre
L
Je le trouve tellement mignon assis comme ça qu'il est resté comme ça depuis ^^
Répondre
S
Excellent avec les pâtes aimantées! ♥ Il doit être facile à pauser!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité