Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
27 mai 2015

Tp 283 et 824

283/ la rencontre

tp 283 (1)

un moment ordinaire de la vie d'un tsum. Ils jouent à la balle. Ou plutot Winnie et Tigrou jouent. Porcinet, toujours peureux, se planque derrière Bourriquet, impassible ( ou dépimé c'est comme vous voulez XD)

 

tp 283 (2)

Quand soudain !

 

tp 283 (3)

Un... non ! Quatre !! Quatre petits museaux à 'air familier appraissent !

 

tp 283 (4)

petit moment de flottement.

tp 283 (5)

on se lorgne de loin

 

tp 283 (6)

On se renifle un peu.

 

tp 283 (7)

Puis on s'adopte avec joie.

C'est tellement chouette d'avoir un ami qui nous ressemble

 

tp 283

et on recommence à jouer, mais en double

 

 

284/ petit gouter

tp 284

Publicité
Commentaires
V
Cette séance Tsum Tsum ce n'est que du bonheur . Je craque . Je les aime trop . Je pense aussi que bourriquet est dépressif .
Répondre
M
Ca ferait du monde ^^ Il manque vraiment Jojo lapin dans la collection par contre ;'( <br /> <br /> Enfin bon ces 4 là j'espère qu'ils sortiront la version noël aussi car j'adore Tic et Tac en rennes ^^
Répondre
M
C'est mignon.... Faudrait que j'apporte ma version Pâques la prochaine fois qu'on se voit afin qu'ils se rencontrent ^^
Répondre
S
Elle est trop mignonne ta petite Tsum-story! ^_^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité