01 janvier 2017

Les dernières photos de 2016

pile de polly

plage

plage (1)

plage (2)

plage (3)

butin

Marché de Noël de Locronan

locronan (4)

locronan (5)

locronan (1)

locronan (2)

locronan (3)

locronan (6)

locronan (7)

locronan (8)

Niffler avant la séance de ciné des Animaux Fantastiques

niffler au ciné

Raclette pour le réveillon

réveillon raclette (1)

réveillon raclette (2)

 

Ouf, 2016 est enfin finie !!!

Je vous souhaite une excellente année 2017 à tous

Posté par _Voyageuse_ à 14:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


28 décembre 2016

Noël 2016

décos de Nel (4)

décos de Nel (7)

décos de Nel (8)

décos de Nel (11)

décos de Nel (12)

décos de Nel (13)

réveillon (1)

réveillon (2)

repas de noel (2)

repas de noel (3)

repas de noel (4)

repas de noel (6)

repas de noel (8)

repas de noel (9)

les cadeaux de la part de ma Famille

cadeaux famille (3)

cadeaux famille (4)

cadeaux famille (5)

cf (1)

cf (2)

cadeaux famille (1)

cadeaux famille (9)

cadeaux famille (10)

réveillon (6)

réveillon (8)

réveillon (9)

réveillon (10)

réveillon (11)

réveillon (12)

réveillon (13)

réveillon (14)

noel (3)

noel (5)

noel (7)

noel (8)

noel (12)

noel (13)

noel (14)

noel (15)

noel (16)

noel (17)

noel (18)

noel (19)

noel (20)

noel (21)

noel (22)

noel (24)

noel (27)

noel (28)

noel (31)

noel (36)

noel (37)

noel (39)

noel (40)

noel (41)

noel (42)

noel (43)

noel (44)

noel (45)

noel (46)

noel (47)

 

Posté par _Voyageuse_ à 17:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Little People, balades et divers #1

21 décembre anniversaire Snap Jack

21 décembre, anniversaire Snap Jack

25 décembre anniversaire Ariel (1)

25 décembre, anniversaire Ariel

25 décembre anniversaire Ariel (2)

25 décembre, anniversaires Shellie et Kuma

25 décembre anniversaire Yggdrasil

25 décembre, anniversaire Yggdrasil

décos de Nel (1)

Mufffin et les Cupcakes

muffin

les Mysterys Minis Vaiana, les deux Pua

pua (2)

pua (3)

pua (4)

pua (5)

pua (6)

Tokidoki ( j'ai oublié de photographier la Unicorno -_-)

tokidoki (2)

tokidoki (3)

tokidoki (4)

tokidoki (1)

des goodies Vaiana

vaianesque

Buffalo Grill

buffalo grill (1)

buffalo grill (2)

buffalo grill (3)

buffalo grill (4)

buffalo grill (5)

un butin de Funko Pop ( l'un des Niffler est pour ma soeur)

funko (1)

funko (2)

funko (3)

funko (4)

funko (5)

Nouvelles recrues

ufufy

mon premier ( et dernier Ufufy). Mignon, mais pas autant q'un tsum et l'odeur est trop forte.

bayonne (1)

bayonne (2)

Bayonne, de Toy Story

moffia arrivée (5)

un colis spécial Moofia

moffia arrivée (6)

gros sticker en cadeau, carnet de post-it et figurine

moffia arrivée (7)

moffia arrivée (8)

moffia arrivée (1)

moffia arrivée (3)

Voici Zeus, le yaourt grec XD

moffia arrivée (2)

Hei Hei

arrivée heihei (1)

arrivée heihei (2)

il a retrouvé son pote Pua

arrivée vaiana (1)

et ma belle Tahitienne ♥

arrivée vaiana (2)

arrivée vaiana (3)

arrivée vaiana (4)

un bonus :

panini

 

 

 

Posté par _Voyageuse_ à 14:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


30 novembre 2016

Bilan novembre 2016

films :

_ 3 épisodes de la saison 1 de Penny Dreadful :( ben en fait, c'est nul !

_ Vaiana, la légende du bout du monde

 

livres :

_ Brocéliande secrète :( un ramassis de conneries

_ le plus beau livre de Noël ** il porte pas très bien son nom

_tout l'oeuf :(

_la cuisine des fromages :(

_ des contes dans mon assiette

 

Presque rien lu ce mois ci, même mes relectures n'ont pas beaucoup avancées. En même temps, le mois de novembre, c'était de la merde !

Posté par _Voyageuse_ à 13:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Photos#4

19 novembre anniversaire Midnight

19 novembre, anniversaire Midnight

23 novembre anniversaire terrence

23 novembre, anniversaire Terrence

30 novembre anniversaire sable

30 novembre, anniversaire Sable

bisou

kiss

choco

Choco

les décos de Noël dans un centre commercial

décos (1)

décos (2)

décos (3)

ce sont presque tous des automates. C'est beau ♥

escalier

escalier

féerique

féerique

love

love

malicia

Malicia

pancakes

pancakes

pates

pattes

pizza

pizza

sapins (1)

sapins (2)

sapins (3)

 

nos décos de Noël. J'ai oublié de photographier le petit sapin -_-

Sweety

sweety

aime : les bonbons, les dents de lait, les caries

aime pas : le dentifrice et les dentistes

pire ennemie : la Fée des Dents

Posté par _Voyageuse_ à 13:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

Vaiana, la légende du bout du monde

 

vaianapremiereimage

vu Vaiana dimanche dernier 
Que dire ? C'est le film que j'ai attendu toute ma vie !!!
J'ai passé la moitié du temps en apnée et j'ai pleuré presque tout long. C'est ce que j'ai toujours voulu voir dans un film. Tout parfaitement à sa place, pile comme il faut.
Je ne lui trouve aucun défaut.
Le seul regret que j'aurais c'est de ne pas avoir grandi avec ce film.

Posté par _Voyageuse_ à 13:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

Nouveautés

arrivée pua (3)

le tsum médium Pua. Je me suis jeté dessus comme une affamée quand il est sorti sur DS. Après la sortie des minis, sinon c'est pas drole. J'ai même pas fait mes comptes avant pour savoir si je pouvais ( en fait je pouvais XD).

Je le trouve bien plus réussi que le mini.

arrivée tokidoki (3)

arrivée tokidoki (4)

Deux Tokidoki Moofia. Ceux que je voulais le plus, à un prix enfin décent ! Plus de gros stickers Tokodoki en cadeau. Et ça c'est cool !

arrivée tokidoki (5)

tout ceux qui existent dans cette série. Il y en a encore quelques uns qui me font de l'oeil.

arrivée tokidoki (6)

arrivée tokidoki (7)

Mouhaha ! Leur histoire est géniale !

arrivée tokidoki (8)

Latte ♥

arrivée tokidoki (9)

Coco-Latte

arrivée tokidoki (1)

 

tsum

le tsum Pua pour moi, le tsum Vaiana pour maman

tardis

Et le gros craquage grâce à la vente d'une pouée : le coffret Tardis des 8 premières saisons de Doctor Who.

Qu'il est beau mon Tardis ♥

Posté par _Voyageuse_ à 13:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,