06 avril 2017

Nouveautés#1

Les dernières nouveautés qui sont venus enrichir mon trésor de pirate ^^

arrivée panpan (2)

la nouvelle version du tsum tsum Panpan. Je le trouve moins mignon en vrai qu'en photo :/

arrivée poupée vaudou (2)

le mystery mini Poiupée Vaudou du Dr Facilier. Une vraie affaire sur ebay, vu le prix habituel. Elle est super cool !!!

blueray

saison 4 de Sherlock ( même pas arrivée au Cultura de chez nous, bande de ploucs !! Heuresuement Leclerc est là ) Vaiana ♥♥♥ Leclerc l'avait mis en rayon avant la sortie officielle !! Hourra !!!!

coils perdu

magnet et carte postale les Chats Enchantés

fauteuil

fauteuil rond

sticky notes marie

bloc de notes adhésives Marie

surprise

et pour finir, une surprise de mon Homme qui est rentré tard du travail avec de la nourriture japonaise à emporter et la funko pop du Dr Facilier !! Il est superbe !!!

 

Merci d'avoir regardé

 


Happy Birthday

 

Mon blog a 2 ans ! Bon Anniversaire ! Merci de me suivre dans cette aventure !

Posté par _Voyageuse_ à 13:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

02 avril 2017

Bilan mars 2017

films et séries :

_ Sons of Anarchy saison 4 *** ( ça se dégrade encore, quoique la fin de saison était pas mal du tout)

_ The Strain saison 1 * ( d'excellentes idées, mais mis tout ensemble ça prend pas du tout. C'est lent, pas passionnant et le personnage principal est un sale con insupportable)

_Mr Holmes ** ( triste et lent mais c'est une belle histoire, très différente des autres versions de Sherlock Holmes. Mais trop trop triste quoi !!! Puis la VQ c'est trop beurk !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais Ian Mckellen est fabuleux ( comme d'hab!) )

_ Once upon a time saison 5 *** ( parce que j'aime certains personnages ( Régina ), qu'ils ont réussi à me faire aimer Zelena ( enfin !! Et ça partait de loin^^), qu'Hadés est super et que Dark Swan est fabuleuse.

Mais ! des très gros mais !

Merida est une honte !!!

Merlin est encore plus une honte ! Sans blague, le magicien le plus puissant de tous les mondes, limite un dieu dans la saison précédente et ... IL fait rien et se fait battre en 2 secondes!!!! Charisme zéro en plus.J'ai beau avoir du mal avec la série BBC,  il n'y a qu'eux et Colin Morgan qui ont réussi à faire un Merlin jeune convaincant.

Nan mais il est vraiment nul !!! Sérieux, je devrais choisir un allié entre deux billes, je prendrais le Merlin de Kaamellott plutot que lui !!! ( celui de Kaamelott sait faire de l'ongent à la châtaigne et se transformer en chat au moins ^^).

L'Apprenti était plus doué que Merlin, la honte ( et il avait la tête de l'emploi en plus!)

De toute façon, OUAT s'est torché avec la légende Arthurienne !! Un flop complet !!! Autant l'adaptation de Peter Pan était osée mais passionnante et réussie, autant là, NAVET !!!! Le seule truc intéressant était la relation Guenièvre/Lancelot ( c'est bien rare que je dise ça XD), mais ça a été expédié et on revient jamais dessus ( genre, Guenièvre ne fait jamais payer à Arthur de lui avoir lavé le cerveau !!)

Donc, en partie 1, le seul intérêt est Régina et Black Swan/Emma hantée par Rumpelstiltskin. Enfin, lui, je ne l'ai apprécié que là !! C'était un de mes personnages préférés avant ( voir mon préféré en saison 1), mais il tourne en rond, semble de moins en moins puissant et sa grognasse de femme me sort par les yeux. Belle est sensée être intelligente, pas une gross courge supercielle et gourdasse !!!

La partie 2 était plus sympa. Mais bon, le sort des deux frangines m'a déplu, pareil celui de Robin, Arthur qui disparait puis réapparait sans explication et Mr et Mme Gold font que c'était loin d'être parfait quand même)

_ les Aventures du jeune Indiana Jones saison 1 ( ça c'était top !! Drole, avec plein de personnages historiques sympas, du dépaysement !!)

_ Stranger Things saison 1 ( encore un truc trop top !!! De l'horreur et des enfants, en général ça marche sur moi ( fan de Chair de Poule !!). Et ces gamins là sont trop géniaux ! Intelligents, geeks, courageux !! Tout ce que j'adore. Et puis, cette série est un très gros hommage à la pop culture des années 80, donc j'adhère !!!!!)

livres

_ Vivez, déclenchez, partagez ! la photo au quotidien :( (inutile de bout en bout)

_ Vintage *** et demi ^^ ( un poil trop technique parfois. Très chauvin ( français quoi !! Mais là quand même, ça va un peu loin . Genre, la jeune femme a un vinyle depuis x temps et il faut que le Gentil Héros Français débarque pour découvrir en 5 minutes la surprise de la face B. C'est limite ! Sans compter que c'est souvent cliché et limite raciste!). C'es aussi bien trop long à démarrer. Attendre le chapitre 20 pour que ça soit vraiment intéressant et que l'on ne puisse plus lâcher le livre, c'est trop long pour un polar !!

Mais, la difficulté principale du polar est de bien doser : il ne faut pas qu'on devine tout trop vite, mais il faut que ça soit devinable quand même ( pas d'indices ultra cachés que seuls les personnages du livre peuvent voir !!). Et l'auteur s'en tire brillamment sur ce plan là. La second partie de l'histoire est passionnante et il y a une foule de chose à apprendre.

Donc malgré de gros défauts, j'ai aimé quand même)

_ A quand les bonnes nouvelles * ( ça c'était nul et cliché à fond par contre !!! L'étoile est là uniquement parce que le personnage de Reggie est intéressant et bien écrit)

_ Joyland **** ( ah je retrouve Stephen King !!! Il est vraiment bon !!! Très très bon !! Il ne se perd pas trop dans plein de détails tordus comme beaucoup de ses romans, il se lit vite, les personnages sont attachants, l'histoire intéressante et l'univers du parc d'attractions vraiment intéressant et immersif.  Pas de coup de coeur cependant à cause de la fin. Déjà, j'attendais un livre de fantomes avec un peu de polar et non un polar vaguement hanté. Ensuite, mon personnage préféré pose encore soucis snif ( mais je ne dirais rien de plus pour ne pas spoiler))

_ Des sourires et des chats **** ( très beau, et j'aime toujours autant les portraits de chats enchantés, mais les citations de classiques français m'ont barbéé !)

 

Question livres, c'est pas terrible ce mois-ci. Mais entre le fait d'avoir été malade et les soucis, j'ai pas eu trop la tête à ça. Il y a aussi le fait que je lise l'intégral de Sherlock Holmes. Mais il ne peut pas rentrer là puisque je ne l'ai pas terminée. C'est génial mais le livre diminue jamais ^^

Question série en revanche, j'ai pas chaumée.

Posté par _Voyageuse_ à 13:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

30 mars 2017

Photos#10

ac__2_

A la recherche des gateaux

alice

Alice

ariel dans l'ocean

Ariel

athena

Athena

barbouille

Barbouille

baymax (1)

baymax (2)

Baymax

Belle (1)

la Belle et le Bourriquet

Belle (2)

Belle

boubou collection

Bourriquet

cidre

cidre

collection Marie

collection tsum tsum Marie

daleks

daleks

krokmou x3

Krokmou

lancelot (2)

Lancelot

lilo (2)

Lilo

Maléfique

Maléfique

mandalay

Mandalay

miam miam (2)

le gouter de Lys

musique (1)

musique (2)

Tout le monde veut devenir un cat !

nocturnaline

Nocturnaline

Osiris et Cléocat

Cleocat et Osiris

pua (1)

pua (2)

pua (4)

pua (5)

pua (7)

pua (8)

Pua

Sebastian et Chi

Sebastian et Chi

siège

Siobhann et Finnick

Stardust (1)

Stardust

toxic

Toxic

trollette

trollette

trolls (1)

Les Amoureux

trolls (2)

En route pour Paques

tsumanniversaire (4)

Mickey et Minnie des 25 ans de Disneyland Paris

 

Merci d'avoir regardé

Save

Save

Mystery Mini

Les Mystery Mini sont des figurines de la marque Funko Pop. Plus petites, sans les gros yeux noirs et vendus dans des boites surprises, par séries d'une douzaine en général ( je crois).

Elles sont difficiles à trouver dans mon coin, malheureusement.

Celles de Vaiana m'intéressaient beaucoup mais je n'espérais pas en avoir. A part les deux Pua, que je voulais absolument et que j'ai commandé sur ebay. Mais les prix montent très vite !!

Et un soir, mon Homme est rentré du travail avec deux boites !! Elles sont enfin arrivées dans notre région.

 

J'ai soupesé les boites et taté les paquets poour deviner jsute. Une lourde et une toute légére. J'avais deviné juste ^^

mystery surprise du Gros le 16 mars (2)

mystery surprise du Gros le 16 mars (1)

Maui et HeiHiei !! Ils sont superbes ! Les tatouages de Maui sont très soignés pour une figurine de cette taille

 

Le lendemain, on est allé acheter deux autres boites. J'ai fait attention au poids, pour ne pas avoir de double. J'ai pris une moyenne lourde et une légére.

Et Tadam !!!

 

butin

Tala et mon Kakamora préféré. Comme sur la boite, c'est marant XD

mystery à la plage

caca boudin et kakamora

 

Posté par _Voyageuse_ à 16:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,


Concarneau

concarneau et son butin (1)

concarneau et son butin (2)

concarneau et son butin (3)

concarneau et son butin (4)

On a trouvé un petit kit d'excavation dans une petite boutique de jouets. Depuis le temps que j'en voulais un !!

concarneau et son butin (5)

butin

concarneau et son butin (6)

Le dimanche, j'étais malade mais déterrer mon dinosaure m'a bien changé les idées. J'aurais voulu un Tyrannosaure, mais y en avait plus. Ou un Vélociraptor aurait été encore mieux, mais là, il existait pas du tout -_- Alors j'ai pris un Triceratops. C'est bien aussi ^^

concarneau et son butin (7)

Il y a des dinosaures, dans votre parc à dinosaures ?

concarneau et son butin (8)

Il y a eu un soucis au montage et il a l'air bourré XD Mais c'était chouette, j'en veux d'autres ^^

Posté par _Voyageuse_ à 16:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

16 mars 2017

Photos#9

La Caf ayant enfin décidée de faire son boulot (un mois il leur aura fallu !!! L'administration, c'est la cata, mais en Bretagne c'est un million de fois pire !!! Surement parce qu'il y a pas de tondeuses XD), j'ai pu me faire plaisir ( et avoir des cadeaux ^^)

Dont ( enfin!!!!!!) des lunettes de soleil ! Ca me manquait terriblement

achats (1)

achats (2)

(oui, ça y est, je laisse sa chance à la saga nordique de Rick Riordan ( parce que Loki a un role important de le second tome XD))

achats (3)

achats (4)

 

ariel

déjeuner à la Pataterie ( sur flickr, je me suis plantée, j'ai marqué que c'était Buffalo Grill ^^)

bufalo grill (2)

bufalo grill (3)

bufalo grill (6)

bufalo grill (7)

*exterminate exterminate*

bufalo grill (1)

bufalo grill (5)

film

follow the white rabbit

jasmine

krokmou

mcdo (1)

mcdo (2)

mcdo (3)

Once upon a time a failli me dégouter du personnage de Merida

merida

Bébé Baymax veut de la pizza

pizza

pokemon

sweety

tokidoki

winnie

Plage

plage (1)

plage (2)

plage (3)

plage (4)

plage (5)

plage (6)

plage (7)

plage (8)

plage (9)

plage (10)

plage (11)

plage (12)

plage (13)

plage (14)

plage (15)

plage (16)

Posté par _Voyageuse_ à 17:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 mars 2017

Bilan février 2017

films et séries :

_ Sherlock épisode spécial

_ Sherlock saison 4

_ Grey's Anatomy * ( parce que j'aime les personnages ( certains, en tout cas!) et que j'aime les suivre, parce que sinon, c'était pas terrible. Et Callie est décidément la pire des connasses !)

_ Third Star * ( bizarre et surtout trop triste)

 

livres :

_ les schtroumpfs 120 blagues et autres surprises ***

_ l'art de ne rien faire, la reconquête de soi-même ****

_ 4 filles et un jean le denrier été :( (de pire en pire. Il a eu droit à une étoile car j'aime les personnages et je voulais savoir ce qu'il allait leur arriver. Sinon, je ne l'aurais même pas terminer !)

_ 4 filles et un jean pour toujours ( enfin !!! le dernier tome aussi bon que le premier. Heureusement ^^. Mais à croire que l'auteur doit tuer un personnage pour faire un bon livre XD)

_ Planète graffiti :(  ( insipde et prétentieux. Français quoi )

_ le bazar des mauvais rêves :( ( encore un Stephen King qui me décoit. Pourtant d'habitude, j'aime ses nouvelles. Là j'avoue.. je ne les aies même pas toutes lues. La seule impression que ça me laisse, c'est qu'il devrait pendre sa retraite, le vieux, il est temps)

_  le bureau des objets perdus ( un excellent roman français. J'aime ce genre de surprise)

_ Japan Book ***

_le journal de Gurty parée pour l'hiver * ( l'humour passe relativement bien sur un tome, sur deux, ça devient indigeste)

_ En attendant Bojangles :( ( pile le genre de bouquin français prétentieux que je déteste !!! Tout ce que j'arbhorre était présent, pas de chance. Et puis écrire un roman en rime, quelle connerie !!!! Insuportable !! Il a fait un vol plané à travers le salon!!! Plus jamais je ne suivrais les conseils d'une greluche bloggeuse ( vu le contenu du dit blog, j'aurais du me douter))

_ Coeurs brisés, têtes coupées

_ Big Fish :( ( comment Tim Burton a réusi à faire un film magnifique à partir d'un livre chiant comme la pluie ???? Comme quoi, parfois, l'adaption est mieux que le livre ^^)

 

Question livres, c'est moins bon qu'en janvier. Heureusement, Sherlock était là pour remonter le niveau

Posté par _Voyageuse_ à 10:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Photos#8

bags

belle tsum

chat

ches et alice (1)

dumbo

grele

lumpy

obsessions

winnie milkshake

Le vaiana (2)

Le vaiana (4)

Le vaiana (5)

Le vaiana (1)

Le vaiana (6)

Le vaiana (7)

Le vaiana (8)

17 février anniversaire Zootopie

anniv zootopie 17 fev

19 février anniversaires Magicien et Muffin

anniv magicien et muffin 19 fev

27 février anniversaire Dandy-lion

anniv dandy lion 27 fev