06 mai 2019

Sur la Route

séjour à Paris (7)

Hello les gens. Je commence à poster les photos du séjour à Paris. Et je commence par les pauses repas sur la route, allé et retour.

séjour à Paris (8)

séjour à Paris (11)

"tastes like molecules"

séjour à Paris (12)

séjour à Paris (14)

Je me suis pas mal amusée avec les filtres de Photoscape, je teste différentes choses pour voir le style que je garderai ensuite.

Merci d'avoir regardé.

Posté par Seraphina Grimm à 12:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


05 mai 2019

23 Avril, anniversaire de Vendetta

Vendetta

Posté par Seraphina Grimm à 10:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

04 mai 2019

Stay with me

Castiel et moi (1)

Posté par Seraphina Grimm à 11:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 mai 2019

Un petit tour à Neverland

Fairy Haven

Posté par Seraphina Grimm à 10:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 mai 2019

Happy Birthday Frangin

PacManFever_3

Sam Winchester, 2 mai 1983

Posté par Seraphina Grimm à 11:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,


I found a liquor store

I found a liquor store

Vu la quantité d'alcool qu'il faut à un Ange pour être saoul, il a intérêt à passer à autres choses qu'à de la bière XD

Posté par Seraphina Grimm à 09:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

01 mai 2019

Bilan Avril 2019

films :

_ Albion * J'aime assez les films de fantasy kitsch d'habitude, mais là, c'était vraiment moyen. Ça manquait de sentiments, de magie.

_ Unicorn Store ** J'ai décidément du mal avec Brie Larson, et le développement du personnage n'est pas assez approfondi. Tout est survolé, on y croit pas vraiment. La relation avec ses parents, par exemple, est superficielle. Du coup, la réconciliation semble forcée. Mais le message que le film semble faire passer, ce que j'ai compris en tout cas, m'a bien plu.

Je ne pense pas qu'il y ait réellement plusieurs licornes à adopter. Je pense qu'il n'y en a qu'une, et qu'elle n'est là que pour montrer la voie à suivre. La personne aura tellement envie de l'avoir qu'elle fera tout pour la mériter. Améliorant sa vie par ses propres moyens par ce fait, et au moment où elle pourra avoir sa licorne, elle se rendra compte qu'en fait, elle n'en a plus besoin. En tout cas, c'est ce que j'ai compris, et ça m'a bien plu. J'adore la chanson aussi, que j'adore chanter à tue-tête ^^

séries :

_Ally McBeal saison 1 **** techniquement, j'avais déjà vu, mais il y a plusieurs épisodes qu'en fait je ne connaissais pas, donc je compte ça quand même comme une découverte. C'est vraiment amusant.

livres  :

_ Sailor Twain ou la sirène de l'Hudson :( grosse déception. Ça partait bien, comme une jolie histoire sur la tolérance, et puis en fait non. C'était nul. A oublier !

_ le livre des possibles *** Malgré deux personnages très chiants ( Alice et Evangéline, de grosses connasses), c'était pas mal du tout. J'avais vu venir la fin presque depuis le début, mais bon, c'est pas un thriller non plus, c'est pas trop grave. J'ai adoré le garçon électrique. Le style de l'auteur est agréable aussi.

_ Roussalka ** une anthologie de poèmes russes sur le personnage de la roussalka, la sirène slave. Je les ais pas tous aimés mais il en avait de très beaux.

_Sirènes de Nicole Masson et Yann Caudel **** pas mal du tout, de bons renseignements et de belles images. Ça aurait pu avoir un coup de coeur sans le côté un peu prétentieux et condescendent que l'on retrouve trop souvent dans les livres français.

_ Il est temps de rallumer les étoiles :( Nul ! Je me doutais vu le thème que j'aurais dû me méfier. Et c'était bien le cas. Du gnian-gnian, du politiquement correct, des trucs qui sortent de nul part parce qu'à la fin du livre, l'auteure se rend compte que son histoire n'est pas assez crédible sinon. Des personnages clichés. J'étais exaspérée les trois quart du temps et quand elle est parti en "blabla, la personne qui t'aimera le plus dans ta vie c'est ta mère, blablabla" je me suis dit que j'aimerai bien lui coller son livre là où je pense. Au lieu de se gargariser sur le fait d'être mère, elle ferait mieux d'apprendre à écrire, pour un auteur, c'est un peu la base. C'était truffé de fautes, dont un moment où la phrase ne comporte aucun verbe conjugué, juste un participe passé comme ça tout seul, à l'aise Blaise ( au lieu de l'imparfait. Mes yeux ont saigné). Comment un éditeur peut laisser passer ça ? Ah puis évidemment, les pères, ça passe à l'as, même le sien dans les remerciements, il est vaguement cité parmi d'autres personnes lambda. Il faudrait peut-être donner des cours de science à certaines pour leur rappeler qu'une femme ne peut pas pondre seule, elles ont pas l'air au courant. Ben oui les pères c'est nul, ils servent à rien ou ce sont des connards. Alors que par contre, si une mère abandonne son enfant, là ça va. Ben ouais il était autiste, c'était trop dur pour elle la pauvre. Enfin bref, le seul truc bien, c'était le titre. Pauvre Apollinaire, il a du se retourner dans sa tombe !

( je précise d'avance que ça concerne bien évidemment pas toutes les femmes ni toutes les mères hein. Me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c'est juste ce bouquin et cette auteure qui me posent des problèmes, en utilisant tout ce qui me débecte d'habitude, dans le comportement de certaines personnes. Ce n'est heureusement pas une règle absolue, encore heureux)

Posté par Seraphina Grimm à 16:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

30 avril 2019

Juste une soirée tranquille

Castiel et moi (2)

Posté par Seraphina Grimm à 22:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

29 avril 2019

Peigne de Sirène

peigne de sirène (1)

peigne de sirène (2)

Posté par Seraphina Grimm à 10:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,