16 mars 2018

Castiel

breloques (2)

mes breloques Castiel pour ma broche

Castiel (2)

Petit Cas accueille Castiel

Castiel (3)

Posté par _Voyageuse_ à 16:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,


photos#34

lion (1)

lion (2)

Thor 3 (5)

Thor 3 (6)

Posté par _Voyageuse_ à 16:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Dessins

dessins (1)

dessins (2)

dessins (3)

dessins (4)

dessins (5)

dessins (6)

dessins (7)

dessins (8)

dessins (9)

Posté par _Voyageuse_ à 15:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

08 mars 2018

Get the Salt !

arrivée breloques (3)

Et ouais, j'ai la même breloque que Dean Winchester !! Je suis parée à toutes éventualités. Je peux même trouver Dieu ^^'

arrivée breloques (4)

arrivée breloques (5)

Je devais utiliser les breloques pour me faire une broche, mais je l'aime trop mon collier. Je ne le quitte plus.

Posté par _Voyageuse_ à 15:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

Chat

L

Posté par _Voyageuse_ à 15:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bilan février 2018

livres :

_ Gastronogeek :(  C'est un très joli livre, mais aucune recette ne donne envie !! Vraiment aucune !! Alors certes, moi je suis difficile, mais mon Homme qui ne l'est pas, n'a rien trouvé à son goût non plus. Pour un livre de cuisine, c'est con XD

_ Star Wars décrypté ** ? Je suis très mitigée, car il y a pas mal d'infos intéressantes, mais c'est bourré de fautes. D'ortographes, de mises en page, et tout et tout. Franchement, comment on peut sortir un truc pareil quand on est un professionnel de l'édition ? Comprend pas. Ça m'a pas vraiment aidé à apprécier ma lecture. A 17€ le bouquin, on pourrait espérer un travail soigné quand même.

_ L'Encyclopédie Marvel **** ecxellent bouquin. Qui me conforte dans l'idée qu'accéder au Marvel-universe c'est super ardu, vu l'étendu de la Chose ! Heureusement qu'il y a les films.

Bref, j'ai pas beaucoup lu ce mois-ci. Trop collé à mon ordi ou à mon carnet à dessins * No Regrets !!!*

films :

_ S(ex) List ouais, je pensais pas mettre un note pareille à un film comme ça, mais ça a été une bonne surprise. J'ai beaucoup ri, c'était fun et sans prise de tête. Pas trop vulgaire, malgré le thème, même si bien sûr, ça vole pas haut ^^. Les deux personnages, Ally et Colin, m'ont charmée, ces deux bargos adorables. Et Chris Evans avec une guitare !!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥ *argument choc XD*

_ Deadpool oui bon là, soyons clair, c'est vulgaire ! Très ! Même qu'est ce que c'est drôle quand même ^^' Complètement barré, ça se prend pas du tout du tout au sérieux, donc ça passe très bien. Cela dit, le propos de fond est quand même bien sombre. Ce n'est léger qu'en apparence. Faut bien que Wade est un sacré sens de l'humour pour surmonter ça. Pas mal de références très sympas et une BO très cool. Le personnage de Deadpool vaut vraiment le détour ( et sa copine aussi ^^)

_ the Greatest Showman ( à l'infini^^) j'en ai déjà parlé vaguement. Ce film m'a charmée au plus au point, m'a transportée complètement ailleurs. Force est de constater que je ne sais toujours pas en parler.

_ Paterson *** mitigée. C'est un peu mou, et déprimant. J'ai pas bien compris si Paterson aimait sa petite routine ou s'il s'en contentait, faute de mieux. J'ai vraiment pas réussi à me décider et ça m'a contrariée ^^. Cependant, ce poète un brin décalé est très attachant ( je suis grave in love d'Adam Driver, décidément). C'est plein de poèsie. Fin, c'est pas mal quoi.

_ Tracks :( c'était chiant !!!!! L'intérêt d'un road trip, c'est les personnages rencontrés en route et les paysages. Bon, ben là, hein, c'est raté. Il y a peu de rencontres, et le personnage principal est insupportable ! Une connasse prétentieuse et égoïste. J'ai eu envie de la tarter tout le long. Dommage car j'adore Mia Wasikowska. Quant aux paysages, ben c'est le bush australien, donc bon, c'est plat, c'est caillouteux... Bref. Mieux vaut regarder Into the Wild.

_ Spiderman Homecoming c'était trop fun !! Spidey est très attachant. Jeune et amusant, très bavard, comme il doit être. C'est bien la première fois que ce personnage me séduit vraiment, dans un film, je veux dire. Pas un de mes Marvel préféré mais j'ai bien ri, et c'était vraiment sympa.

_ Watchmen * ça commence bien, avec plein de bonnes idées. Et Jeffrey Dean Morgan (John W.♥). Et puis, finalement, non. Ca s'enlise dans des longueurs prétentieuses. Certains acteurs sont vraiment limites, voir très mauvais. Et le personnage de Soyeux Machin-chose ( déjà un nom de super héroïne avec Soyeux dedans, hein) est insupportable !! Dés sa prmière scène, j'ai eu envie de lui fracasser la tronche ! J'ai croisé les doigts très fort pour qu'elle se fasse dégommer.. mais non. Pfff. Sérieux, son mec travaille sur un moyen d'empêcher la 3ème guerre mondiale, et madame voudrait qu'il arrête, pour la sauter !!! Mais ferme ta gueule, Grognasse !!! En revanche, Rorschach est génialissme et fascinant !!!! ( devinez ce qui lui arrive à lui pffff -_-). J'ai adoré toutes ses scènes, en particulier la première.

Les rues sont des caniveaux géants et les caniveaux sont pleins de sang, et quand enfin les égouts déborderont, toute la vermine sera balayée. La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Alala, ce personnage !!! C'est pour lui que j'ai mis une étoile ( et pour Jeffrey Dean Morgan un peu ^^). Bref, décidément, moi et Alan Moore, on est pas potes ^^

watchmen_31_m

_ Jupiter Ascending ? oui, je ne me foule pas, je sais ^^ Quand on suit les propositions de Netflix, on sait pas trop sur quoi on va tomber. Et là, je sais pas trop quoi penser de ça. Y a plein de bonnes idées, la musique est belle ( normal, Michael Giacchino c'est un bon !) et le casting est assez impresionnant. Certains personnages sont intéressants, comme Jupiter, l'héroïne ( superbe prénom) et surtout Caine Wise ( coup de coeur). Mais il y a des sacrés longueurs, des dialogues ridicules et/ou creux et de l'humour débile ( le coup de la serviette hygénique, je m'en suis pas remise O-O). Mais surtout, il y a tout un monde très complexe et on l'effleure à peine. Ouais, en fait, c'est ça le problème de ce film, on a pas l'impression d'avoir un produit fini. C'est dommage, car c'était prometteur

_ When we first met ****  encore une suggestion Netflix, et comme ça parlait de voyage dans le temps, j'ai tenté. Eh ben, j'ai bien fait. Cétait très sympa. Tout mignon. J'aime bien qu'on montre que les choses suivent leurs cours et qu'on peut pas les changer finalement. Quand ça veut pas, ça veut pas. Et puis le héros qui finit pas avec l'héroîne, mais avec la meilleure amie qui devrait juste être un fair-valoir, c'est pas mal aussi. En plus, elle est super cool. Et c'était très drôle aussi, le coup des "Elsa et Anna de la finance" m'a vraiment fait marrer ^^

Voilà, donc peu de films aussi, par rapport au mois dernier, et surtout à mon plan de " 1film par jour". Mais voilà, j'ai été un petit peu accaparé par autre chose

brothers-chevrolet-impala-1967-dean-jared-padalecki-jensen-ackles-Favim

ouais c'est leur faute, voilà !!^^

et donc :

séries :

_ Supernatural saisons 2,3 et 4 ( et une partie de la 5) étrangement, j'avais que peu accroché à la première saison. Mais c'était resté dans un coin de ma petite tête. Et quand je me suis abonnée à Netflix et que j'ai vu que ça y était, je l'ai mis dans ma liste. Fin janvier, je me suis décidé à reprendre, direct à la saison 2 ( ouais, faut pas déconner non plus ^^). Et là, grave coup de coeur. Comprend pas bien pourquoi ça a pas marché la première fois, mais bon. Spa grave XD Je me suis gravement attachée aux frangins. Et à Castiel, plus tard ( je l'attendais beaucoup, celui-là, en craignant un peu d'être déçue. Ben non !! J'ai craqué dés sa première apparition !^^).

Ce qui est bien cool, c'est que j'ai plein d'épisodes devant moi, vu le trèèèès long métro de retard que j'ai ^^

Et fait important de ce mois, dessins : 54 !! Eh eh !!! Oui je suis contente de dessiner autant ^^. Je vous montrerai bientôt

See ya

photos#33

19 février anniversaires de Muffin et de Magicien

19 fev anniversaire Muffin et Magicien

21 février arrivée de mon Petit Ange Gardien en Trench Coat, alias Little Cas

arrivée Little Cas (2)

des notebooks de la part de Maman, merci encore. Et un bracelet Supernatural, cadeau de moi à moi, comment me remercier ^^

cadeaux (2)

des stylos gel, et des crayons de couleur Faber Castel ( ... non rien ^^). Je dessine beaucoup en ce moment

crayons

Posté par _Voyageuse_ à 17:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Par ci, par là

jardin botanique (3)

jardin botanique (4)

jardin botanique (6)

jardin botanique (13)

jardin botanique (14)

Roscoff (3)

Roscoff (4)

J'ai tripé là dessus !! Comprends qui peut, comprends qui veut ^^

Roscoff (5)

Roscoff (6)

Roscoff (7)

Roscoff (8)

Roscoff (9)

Roscoff (11)

Roscoff (12)

Roscoff (14)

Posté par _Voyageuse_ à 17:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Go to Neverland

Go to Neverland

Posté par _Voyageuse_ à 17:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,