06 octobre 2018

Donald Duck

IMG_3782

IMG_3784

IMG_3785

IMG_3799

IMG_3804

Je n'ai pas eu le courage de faire la file car j'ai déjà rencontré Donald. Mais j'ai adoré le regarder faire le pitre. Il était déchaîné ce jour là. J'ai décidément beaucoup de tendresse pour ce personnage.

Posté par _Voyageuse_ à 17:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,


Main Street

IMG_3723

IMG_3724

les Fantômes sont de retour dans leur ville. Voici le Maire

IMG_3726

J'étais très heureuse de les retrouver.

IMG_3727

Les nouvelles décorations sont magnifiques, avec ces belles couleurs automnales

IMG_3729

Les petites lanternes sont adorables. J'en voudrais une chez moi.

IMG_3732

IMG_3733

IMG_3735

IMG_3736

J'avoue avoir un gros faible pour ce pauvre Fantôme qui a mal aux dents. Bien triste d'avoir encore mal quand on est mort ^^

IMG_3744

IMG_3745

Cette citrouille réjouie (et son petit copain fantôme) me plaît beaucoup

IMG_3746

IMG_3749

Little Castiel a été attrapé par un Fantôme, vite le sel !!!

IMG_3751

IMG_3753

IMG_3754

IMG_3755

IMG_3762

IMG_3764

IMG_3770

IMG_3773

Ces guirlandes automnales au dessus de la rue sont une idée brillante. Ça ajoute du panache et des couleurs, tout en étant très élégant.

Posté par _Voyageuse_ à 16:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Welcome to Disneyland Paris

IMG_3712

IMG_3714

IMG_3715

IMG_3716

Joyeux Halloween

IMG_3721

Little Castiel devant le Gâteau d'Anniversaire des 90 ans de Mickey, version Main Street

Posté par _Voyageuse_ à 15:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

05 octobre 2018

Bilan Septembre 2018

livres :

_le fantome de Canterville et autres nouvelles :( Je me suis franchement ennuyée. Ce n'est pas l'introduction idéale à l'oeuvre d'Oscar Wilde
_ les carnets de Cerise tome 5 Parfait, magique, comme d'habitude. Une très jolie façon de clôturer la série.
_ Gwendy et la boite à boutons une collaboration entre un auteur que je ne connais pas et Stephen King. On retrouve des éléments caractéristiques. Mais la fin est plus légère. Si King avait écrit seul, je doute que ça aurait fini ainsi. Un peu court, mais c'était vraiment sympa. Je me demande comment je me serais comportée à la place de Gwendy...
_ le club de la pluie et les forbans de la nuit *** Ça commençait bien, mais la fin m'a gonflée. Rose est vraiment chiante avec sa morale à la con. Et le dénouement est injuste. Si elle avait pas fait sa maline, ça n'aurait pas été le cas.
_ moi Simon, 16 ans homo sapiens J'ai été assez déroutée car le film est très différent. Au final, je pense même que cette adaptation me déçoit. Notamment, je me demande pourquoi ils ont fait des parents normaux et un peu lourds de Simon de super hipsters trop cools.... Ou de changer ainsi le personnage de Léa. Le livre est donc beaucoup mieux, plus vrai, plus authentique. Et une histoire d'amour épistolaire ( mailesque ? XD), ça passe mieux en livre de toute façon.
_ Bichon tome 1 Absolument fabuleux !
_ Bichon tome 3 Pareil !!!
_ le club de la pluie contre Satin noir Ce tome là est plus sympa. J'aime bien Satin Noir, et le contexte du Salon du Livre. Les auteurs sont très drôles. En particulier l'auteur de BD en plein Jet Lag et Manuel Houvrelebec XD
_ Broadway Limited **** Il a fallu que je m'y prenne à deux fois, mais la deuxième était la bonne. Il y  un gros coup de mou vers le milieu, et j'ai du mal avec certaines filles ( Paige, Dido et pendant un long moment Hadley). Ce qui explique que ça ne soit pas un coup de coeur. Mais j'ai adoré le début et la fin. Comment tous les personnages se croisent. Jo et certains de ses amis : Silas, Easter Witty, Cosmo, et surtout Artemisa, aka le Dragon. Cette vieille est fabuleuse !! Bien sûr, comme toujours avec Malika Ferdjoukh, il y a LE Lieu. Cette fois c'est la pension Giboulée, avec cette multitude de personnages qui vont et viennent. Je rêve d'emménager dans l'appartement du sous sol. Le bon côté d'avoir mis du temps à lire, c'est que le tome 2 sort bientôt et je n'aurais pas à attendre ^^

films :

_Adèle Blanc-Sec :( c'était à chier ! Cliché, lourdingue, ridicule. A jeter !

séries :

_ enquêtes codées * les enquêtes sont franchement tordues, parfois on comprend même pas leur raisonnement. Et les personnages sont peu charismatiques, voir pénibles, comme l'héroïne. Dommage, car l'idée de base était intéressante.
_ Doctor Who saison 8Géniale !! Malgré Danny Pink qui est insupportable et totalement con !! Sa fin est parfaite pour lui. Clara est parfois très pénible, c'est décidément un personnage sur lequel je suis toujours autant mitigée. En revanche, Capaldi m'a totalement convaincu en Docteur. Le 12 est devenu l'un de mes préférés petit à petit. J'aime son côté autiste très prononcé et le fait qu'il paraisse beaucoup plus froid que ces prédécesseurs ( ce qui n'est qu'une façade). Missy a finit de rendre cette saison tout à fait passionnante. Excellent personnage. Très belle adaptation du Master.
_ Riverdale saison 1 Un air de Veronica Mars, avec un soupçon d'ambiance à la Virgin Suicide. D'excellents acteurs qui campent des personnages intéressants et complexes. Cette première saison est une pure réussite. En espérant que ça ne suivra pas le même chemin que Veronica Mars
_ Doctor Who saison 9 **** La première moitié est intéressante, très complexe et riche. La deuxième moitié est beaucoup moins bien. J'ai adoré l'idée de l'épisode avec le Corbeau, cette communauté d'aliens vivants dans les rues perdues de Londres. Ça m'a fait pensé à Neverwhere. Mais l'idée n'est pas assez aboutie. Par contre, j'ai détesté l'épisode suivant, que j'ai trouvé prétentieux et ridicule. Le final en revanche est très bon. C'était une belle façon de dire au revoir à Clara. Que je ne regretterai pas néanmoins. Du coup, ça reste sans doute la saison de DW que j'ai le "moins" apprécié.
_ Supernatural saison 13 :( Là, j'avoue que je triche. Car normalement, je ne parle que de ce que je termine. Mais il n'est pas question que je m'inflige ça ! Et je tenais quand même à en parler. Puisque ça sera sans doute la dernière pour moi. Les 6 premiers épisodes étaient corrects. Pas fabuleux mais corrects. Ensuite, ça a été très dur, et je commençais à me dire que je ne regarderai que jusqu'au 16 ( que j'attendais avec impatience) puis que je laisserai tomber. Le 11 était vraiment bon, et m'a totalement enthousiasmée. Je  reprenais même espoir de regarder la saison entière. Et peut-être même la suite. Le 12 m'a rappelée à l'ordre. Mon Chuck que c'était de la merde !! C'est pas possible de rater à ce point !! En plus, en ce moment je me fais un marathon d'anciens épisodes. Alors revoir toutes les bonnes choses que cette série offrait avant, à quel point elle me rendait heureuse. Et voir ce qu'elle est devenue :( Ça me désespère.
Du coup, je suis allée direct voir le 16: Scoobynatural. Et ça c'était parfait !!! Pile ce que j'attends de SPN. Et cette fois, Castiel na pas été laissé de côté. Vraiment fabuleux, et je le reregarderai avec plaisir ( déjà vu 2 fois ).

Question film, c'est pas terrible ( bien que j'ai vu Dark Crystal au cinéma). En revanche, c'est bien rempli question livres et séries. Ce mois-ci m'a permis de renouer avec Doctor Who, ce qui est bien. Et de dire au revoir à Supernatural, ce qui l'est beaucoup moins.

 

 

02 octobre 2018

Thème : Angelique

carnet

carnet

marque page

marque-page

Posté par _Voyageuse_ à 17:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :


30 septembre 2018

Quelques petites choses

Anger

Colère

carte postale

ma première carte postale de PostCrossing. Provenance : Singapour.

fenêtre

guirlande

Forbidden Friendship

Forbidden Friendship

Lush

Commande Lush

23 septembre 2018

Automne



Posté par _Voyageuse_ à 18:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

20 septembre 2018

Comme des perles sur un fil

Des peits bonheurs :

la Pataterie (1)

la Pataterie (2)

mickey 90ans (1)

mickey 90ans (2)

mickey 90ans (3)

mickey 90ans (4)

pic nic

18 septembre 2018

Happy Castiel Day

vlcsnap-2018-09-18-14h48m31s691

Il y a 10 ans, apparaissait pour la première fois, dans une grange abandonnée, l'être le plus beau et fascinant du monde : l'Ange Castiel

10yeas of Castiel (1)

10yeas of Castiel (3)

Bon anniversiare à l'Ange le plus beau du monde. Il m'a sauvé la vie, m'inspire, me donne de la force et de l'espoir tous les jours. Je l'aime très fort ♥

 

Posté par _Voyageuse_ à 19:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 septembre 2018

Little Castiel Adventures

Cas's bath (2)

Il a pris un petit bain moussant. Parce que ça détend. Et puis, à force de se ballader partout hein ^^

Cas's bath (5)

Il aime bien faire la planche. Et après, il sentait le bonbon

kebab (1)

Il a essayé le kebab. Ça lui a beaucoup plu....

kebab (2)

.... Mais c'était un peu gros pour lui.

KFC (2)

Il aime bien le KFC aussi.

Posté par _Voyageuse_ à 13:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,